FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex28

Avantages : choix des saveurs

Inconvénients : le prix

Mon petit chat en mange matin et soir, soit un sachet par jour. Il adore vraiment et se régal à coup sûr. Les saveurs sont variées ce qui me permets de ne pas lui donner la même chose tous les jours.
    Le prix est selon moi un peu excessif donc je profite des promos et BRD pour en acheter.

?
    jade33

Avantages : Mes chat en raffolent

Inconvénients : aucun

Ces sachets rendent mes chats complètement fou, il ne veulent manger plus que ça.
    Les selles sont bien et aucun vomissement, le prix est vraiment correct surtout avec les promotions que l'on peut trouver régulièrement.
    Le seul inconvénient c'est qu'ils sont tellement apprécier a la maison que mes deux loulou me réveil même la nuit pour en avoir !! Mais je recommande vivement ces sachet en gélée

?
    indy13

Avantages : la diversité des goûts et le plaisir de mon chat

Holy les adore, je n'en mets que la moitié d'un sachet le soir car c'est en complément de ses croquettes, et elle adore!!!
    elle miaule jusqu'à ce que je lui serve et les dévore sans en laisser une miette.

?
    Bibatine

Avantages : qualité

Inconvénients : RAS

Mrs chattes adorent,j en ai essayé plusieurs marques et c est celle là qu elles préfèrent,le prix est raisonnable ,il y a souvent des promos donc je profite pour faire le stock

?
    mjo

Avantages : produit en sauce

Très bon produit, choix varié. pour mon chat qui est âgé et qui n'a presque plus de dents, c'est la solution idéale puisqu'il ne peux plus manger de croquettes. Ces sachets lui plaisent, c'est parfait.

?
    etnev

Avantages : Mon chat en redemande

Mon chat en demande et redemande, nous sommes obligés de le restreindre,sinon,il n areterait pas d'en manger.

?
    regis64

Avantages : ma chatte l'adore

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ses bouchées felix et le prix est des plus abordables. Je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle les engloutit en moins de temps qu'il n'en faut pour lui préparer

?
    Sophie B

Avantages : Appétant

Inconvénients : La gelée.

Produit appétant pour les chats qui en raffolent même si la gelée n'est pas au top.
    Cela reste bien sûr de la gourmandise bien sûr, rien ne vaut les croquettes pour l'alimentation des chats.
    Prix raisonnable par rapport à d'autres marques.

?
    chachalol1

Avantages : la qualité

le prix est très cher pour ce qu'il Ya dedans mon chat a du mal a les digéré par ailleurs la qualité paraît pas mauvaise je ne rachèterait pas ce produit .

?
    gregreg18

Un très bon produit et très apprécié par mes chats qui sont addicter par ce produit! Les sachets très pratiques en plus d'un prix correct.

• 610 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus