FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Minou adore
Inconvénients : Le prix
Un produit que mon chat adore il se jette dessus à chaque fois que je l'achète ! Il adore surtout la gelée, moi j'aime la praticité du produit mais un peu moins le prix
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Aucun
Mes 4 chats de la plus vieille à la plus jeune adorent (12 ans ; 6 mois). Très bon produit, avec un rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce produit !
Nos chats en raffolent ! C'est simple, si on ne donne pas la pâtée assez vite, ils nous sautent dessus...
Cependant, nous en donnons peu réguliérement, ça reste une "friandise" =)
Avantages : mon chat en raffole
Inconvénients : RAS
Variété des saveurs, conditionnement idéal, stockage facile, bon rapport qualité - prix, facilite digestion, pas d'intolérence digestive
Avantages : très bon gout
Inconvénients : reproduit sèche vite
mes deux chats adorent,ils miaulent des qu ils sentent le produit, plusieurs gouts dans la gamme,ils digèrent bien le produit
Bon produit, avec pas mal de choix en saveurs. Mon chat aime particulièrement le lot au poisson.
Je recommande, de plus le rapport qualité/prix est correct et on le trouve régulièrement en promo
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat l'adore
Contrairement a certaine pâte ses selle ne sente pas mauvais.
Par contre on ne le trouve pas dans tout les magasins
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : RAS
Mes 4 chats adorent ces sachets "sensations", ils les dévorent tous les 4, les digère bien et l'odeur est plus sympathique que d'autres marques.
Bon produit, testé sur un chat adulte. Mon chat n'a pas forcément adoré mais je pense que c'est parce qu'elle n'était pas habitué (elle prenait d'habitude les boîtes). Je ne reprendrais sans doute pas mais ce n'est pas un mauvais produit à mon avis, c'est pour cette raison que j'ai mis une assez bonne note. À voir...
Avantages : le sachet fraicheur
Inconvénients : le prix
Mes chat en raffolent, il y a du choix en saveurs, le sachet fraicheur est très pratique d'utilisation mais il est vrai que cela revient plus cher que d'acheter des boites
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire