FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya83

Avantages : Minou adore

Inconvénients : Le prix

Un produit que mon chat adore il se jette dessus à chaque fois que je l'achète ! Il adore surtout la gelée, moi j'aime la praticité du produit mais un peu moins le prix

?
    maevablvt

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats de la plus vieille à la plus jeune adorent (12 ans ; 6 mois). Très bon produit, avec un rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce produit !

?
    Pikaaaaachuuuuu

Nos chats en raffolent ! C'est simple, si on ne donne pas la pâtée assez vite, ils nous sautent dessus...
    Cependant, nous en donnons peu réguliérement, ça reste une "friandise" =)

?
    minnie2810

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : RAS

Variété des saveurs, conditionnement idéal, stockage facile, bon rapport qualité - prix, facilite digestion, pas d'intolérence digestive

?
    xavier3030

Avantages : très bon gout

Inconvénients : reproduit sèche vite

mes deux chats adorent,ils miaulent des qu ils sentent le produit, plusieurs gouts dans la gamme,ils digèrent bien le produit

?
    sido-1989

Bon produit, avec pas mal de choix en saveurs. Mon chat aime particulièrement le lot au poisson.
    Je recommande, de plus le rapport qualité/prix est correct et on le trouve régulièrement en promo

?
    Cass Nikyta

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore
    Contrairement a certaine pâte ses selle ne sente pas mauvais.
    Par contre on ne le trouve pas dans tout les magasins

?
    scoobydoo77

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : RAS

Mes 4 chats adorent ces sachets "sensations", ils les dévorent tous les 4, les digère bien et l'odeur est plus sympathique que d'autres marques.

?
    Une_Licorne

Bon produit, testé sur un chat adulte. Mon chat n'a pas forcément adoré mais je pense que c'est parce qu'elle n'était pas habitué (elle prenait d'habitude les boîtes). Je ne reprendrais sans doute pas mais ce n'est pas un mauvais produit à mon avis, c'est pour cette raison que j'ai mis une assez bonne note. À voir...

?
    fleurette

Avantages : le sachet fraicheur

Inconvénients : le prix

Mes chat en raffolent, il y a du choix en saveurs, le sachet fraicheur est très pratique d'utilisation mais il est vrai que cela revient plus cher que d'acheter des boites

• 600 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus