FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Format
Gelée appétissante car mes chats en raffolent
Rapport qualité prix correct
Pas odorant
Je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Mon chat devient boulimique avec
Sa qualité d etre bonne lui.font également défaut. Mon chat réclame encore et encore et n'arrive plus à s arrêter. Je suis repassée aux croquettes car cela devenait ingerable ( il miaulait +++ pour qu'on remplisse sa gamelle)
Avantages : Package tentant
Inconvénients : Texture bizarre et odorante
Minouche n'aime pas trop ce produit, même si elle est affamée et vu le prix je suis déçue, je ne comprend pas
Avantages : format
Inconvénients : sachet non refermable
notre chat apprécie a chaque fois les sachets de cette marque, il n'en laisse pas une miette donc on ne lui donne pas tout d'un coup
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Le texture
Mes chats n aiment pas du tout la texture en gelée malheureusement...
du coup le manque de sauce ne les inspirent pas du tout.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Mon chat raffole de ces patées. Ils adorent la gelée donc c'est parfait pour lui. Le prix est cependant plus élevé que les autres
Avantages : Appétence - prix - digestion
Inconvénients : je n'en trouve pas
Mes chats raffolent de ces patées. Ils adorent la gelée donc c'est parfait pour eux ! Je n'ai aucune remarque à faire car mes chats adorent
Avantages : Des bouchées à la gelée très facile à manger
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup ces bouchées à la gelée avec des ingrédients qu'ils ont beaucoup aimé. Facile à manger et à digérer. Pas de problème rencontré à la selle. Par contre je trouve que le prix est assez élevé.
Inconvénients : Mon chat en ai allergique
J'ai découvert que mon chat ai allergique a la pâtée pour chat. Elle s'arrache les poils du dos et après de longues recherche avec mon vétérinaire nous avons enfin trouvé. Dommage car elle adorait cette pâte
Avantages : très appétent
Inconvénients : mauvaise digestion
Mes chats se sont tout de suite rués dessus malheureusement leurs estomacs et intestins ont été moins ravis. La qualité de la nourriture n'est pas des mieux , c'était un essai qui n'a pas été concluant pour nous
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com