FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mag73360

Avantages : Goût

Inconvénients : Format

Gelée appétissante car mes chats en raffolent
    Rapport qualité prix correct
    Pas odorant
    Je recommande

?
    timilite

Avantages : Le goût

Inconvénients : Mon chat devient boulimique avec

Sa qualité d etre bonne lui.font également défaut. Mon chat réclame encore et encore et n'arrive plus à s arrêter. Je suis repassée aux croquettes car cela devenait ingerable ( il miaulait +++ pour qu'on remplisse sa gamelle)

?
    leeloo104

Avantages : Package tentant

Inconvénients : Texture bizarre et odorante

Minouche n'aime pas trop ce produit, même si elle est affamée et vu le prix je suis déçue, je ne comprend pas

?
    oreliedu02

Avantages : format

Inconvénients : sachet non refermable

notre chat apprécie a chaque fois les sachets de cette marque, il n'en laisse pas une miette donc on ne lui donne pas tout d'un coup

?
    miimii74

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le texture

Mes chats n aiment pas du tout la texture en gelée malheureusement...
    du coup le manque de sauce ne les inspirent pas du tout.

?
    lrne2203

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole de ces patées. Ils adorent la gelée donc c'est parfait pour lui. Le prix est cependant plus élevé que les autres

?
    Alexouu04

Avantages : Appétence - prix - digestion

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mes chats raffolent de ces patées. Ils adorent la gelée donc c'est parfait pour eux ! Je n'ai aucune remarque à faire car mes chats adorent

?
    Mialou

Avantages : Des bouchées à la gelée très facile à manger

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup ces bouchées à la gelée avec des ingrédients qu'ils ont beaucoup aimé. Facile à manger et à digérer. Pas de problème rencontré à la selle. Par contre je trouve que le prix est assez élevé.

?
    pomponnette08

Inconvénients : Mon chat en ai allergique

J'ai découvert que mon chat ai allergique a la pâtée pour chat. Elle s'arrache les poils du dos et après de longues recherche avec mon vétérinaire nous avons enfin trouvé. Dommage car elle adorait cette pâte

?
    Anais59

Avantages : très appétent

Inconvénients : mauvaise digestion

Mes chats se sont tout de suite rués dessus malheureusement leurs estomacs et intestins ont été moins ravis. La qualité de la nourriture n'est pas des mieux , c'était un essai qui n'a pas été concluant pour nous

• 60 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus