FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djune1ere

Avantages : une bonne odeur qui satisfait les minous

Inconvénients : pas assez de diversités

mes chats adorent et quand ils voyent les sachets, je ne peux pas les retenir, ils en raffolent, ils tournent et retournent tant que je ne leur en ai pas donner, ils connaissent le bruit du sachet et quand ils mangent, on dirait qu'ils n'ont pas mangés depuis longtemps

?
    Carlita01000

Avantages : La variété de recettes dans une seule emballage.

Inconvénients : Ma chatte ne mange pas un sachet à la fois dommage pas de ziploc.

On devrait pouvoir refermer les sachets pour les chats qui ne mangent pas un sachet par jour. Soit un zip loc à l'intérieur comme les sachets de gruyère soit une bande autocollante pour empêcher le contenu de sécher.

?
    pmanu79

Avantages : tres appetissant et facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ses sachets fraisheur , elle se regale elle en laisse aucune miette , en plus comme il y a divers recette ca lui change bien et donc ca lui varie son alimentation , en tous cas elle me les reclame souvent en se frottant sur le paquet

?
    Stellea

Avantages : Plaît beaucoup à mes chats

Etonnamment, le chat de mes parents préfère cette pâtée à toutes les autres, même les grandes marques, et refuse de manger les autres. Elle plaît également beaucoup à mes chats, qui ne font pas de différence entre celle-ci et d'autres produits plus chers. Le format gelée est appréciable.

?
    sabrinamim

Avantages : différents gouts

Inconvénients : selles

Goûts originaux proposés pour mon chat, la marque fait de plus en plus d'innovations ! en revanche les selles sont trop liquides

?
    wallou

Avantages : un bon rapport qualité pris par rapport à d'autres produits plus chers

Inconvénients : je n'en trouve pas

après avoir testé de nombreuses marques, je reste la plupart du temps sur ce produit là, qui semble très bien convenir à mes chats, aucun problème de digestion et intestinal. ils en raffolent.

?
    Sakuzobou

mes chats en raffolent et jamais eu de problème de digestion avec ce produit. Bon rapport qualité prix.

?
    drey9512

Avantages : le prix

Inconvénients : de gros morceaux

Mes chats aiment la gelée mais ne mangent pas les morceaux de viande. ils paraissent secs et restent au fond de la gamelle

?
    pompom

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix pour ceux qui ont plusieurs chats

Produit de très bonne qualité un peu cher pour les personnes qui possède plusieurs chats, cela est mon Cas. Mais de en temps j'aime bien leurs faire plaisir et la ils ont adoré ces sachets je n 'aller pas assez vite ils miauler sans arrêt ils les digère bien aucun problème produit que je recommande.

?
    ma tribu

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

Mes 4 chats en raffolent, surtout Ebène qui ne mange que cette variété. Odeur agréable et consistance qui plait aux chats. Sachets faciles d'utilisation, pratiques à vider, il ne reste rien dedans après avoir servi les minous. Leur nourriture principale est sous forme de croquettes, les sachets restent occasionnels pour qu'il n'y ait pas d'incidence sur leurs selles.

• 590 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus