FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zabel80

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Prix d'achat

Le meilleur moyen de réussir à leur faire plaisir, C'est de leur acheter ces petits sachets. Ils aiment tellement qu'il mange très vite parfois trop :)
    Un bon 8/10 le seul hic ça reste le prix

?
    ptitcoeur08

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : pas assez de viande

Mes chats adorent ces sachets, d'ailleurs, ils sentent très bons, ça donne vraiment envie à l'odeur. Par contre, je n'aime pas trop l'aspect "bouillie", ça manque de vrais morceaux de viande.

?
    lamiss62210

Avantages : le format en sachet

Inconvénients : odeur trés forte

mon chat adore ce produit car contrairement a d'autres il fini sa gamelle!j aime le coté pratique avec le sachet fraîcheur qui pour une fois a une vraie ouverture facile.le gros problème est l'odeur trés incommodante lors de l’ouverture malheureusement celle ci me donne la nausée dont a cause de ca je ne l’achèterai plus.

?
    Danette08000

Avantages : mes chats adores ce produits

Inconvénients : ils est un peut trop chères à mon goût

Mes chats adore ce produit j'adore les voirs heureux de manger ça mais c'est clairement trop chère à mon goût

?
    Vyvi

Avantages : Le format des sachet et les différentes saveur.

Inconvénients : L'odeur forte

Arrivant en courant quand je secoue le paquet et ne mangeant que cette marque a l'époque je suppose que ca leur plait, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient rien manger depuis des jours.

?
    Milymom

Avantages : Produit de qualité en texture comme en odeur

Inconvénients : Le prix reste assez important

Cela à l air très appétissant et ils adorent mais je n en achète pas souvent étant donné le prix qui pour moi est un peu excessif

?
    ao741

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai changé de marque récemment car mes chats de veulent plus d'une autre marque pourtant de bon renom ; mon Timmy ( le seul qui vit à la maison ) a beaucoup aimé ceux ci , j'ai hésité à en donner aux autres à cause du prix élevé je l'avoue ; si les marques pouvaient faire un effort sur les prix ce serait bien !
    mon chat s'assied devant le frigo et attend que je veuille bien venir à a distribution , il se frotte contre mes jambes pendant que je lui verse 1 ou 2 cuillerée du sachet dans sa petite assiette

?
    fourtyfifty

Avantages : Des sachets fraîcheurs avec des goûts variés adorés des chats.

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Mes chats adorent ces sachets fraîcheurs. Chacuns à se préférence. L'odeur n'est pas trop forte, ils semblent les rassasiés et leurs selles ne sentent pas trop fortes, la digestion semble bien se faire.

?
    ermitage02

Avantages : tres bonne texture

mes chat sont tes gourmands de ces produit surtout ceux aux poissons a recommander pour les chats difficiles

?
    heartfull

Mon chat en raffole. Il n'y a pas de doute . La pâté ne sens pas trop fort et est facile à déverser dans la gamelle. Rien a redire, mon chat est fan. Il mange un peu trop rapidement du coup mais bon. C'est qu'il aime !

• 580 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus