FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Prix d'achat
Le meilleur moyen de réussir à leur faire plaisir, C'est de leur acheter ces petits sachets. Ils aiment tellement qu'il mange très vite parfois trop :)
Un bon 8/10 le seul hic ça reste le prix
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : pas assez de viande
Mes chats adorent ces sachets, d'ailleurs, ils sentent très bons, ça donne vraiment envie à l'odeur. Par contre, je n'aime pas trop l'aspect "bouillie", ça manque de vrais morceaux de viande.
Avantages : le format en sachet
Inconvénients : odeur trés forte
mon chat adore ce produit car contrairement a d'autres il fini sa gamelle!j aime le coté pratique avec le sachet fraîcheur qui pour une fois a une vraie ouverture facile.le gros problème est l'odeur trés incommodante lors de l’ouverture malheureusement celle ci me donne la nausée dont a cause de ca je ne l’achèterai plus.
Avantages : mes chats adores ce produits
Inconvénients : ils est un peut trop chères à mon goût
Mes chats adore ce produit j'adore les voirs heureux de manger ça mais c'est clairement trop chère à mon goût
Avantages : Le format des sachet et les différentes saveur.
Inconvénients : L'odeur forte
Arrivant en courant quand je secoue le paquet et ne mangeant que cette marque a l'époque je suppose que ca leur plait, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient rien manger depuis des jours.
Avantages : Produit de qualité en texture comme en odeur
Inconvénients : Le prix reste assez important
Cela à l air très appétissant et ils adorent mais je n en achète pas souvent étant donné le prix qui pour moi est un peu excessif
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
j'ai changé de marque récemment car mes chats de veulent plus d'une autre marque pourtant de bon renom ; mon Timmy ( le seul qui vit à la maison ) a beaucoup aimé ceux ci , j'ai hésité à en donner aux autres à cause du prix élevé je l'avoue ; si les marques pouvaient faire un effort sur les prix ce serait bien !
mon chat s'assied devant le frigo et attend que je veuille bien venir à a distribution , il se frotte contre mes jambes pendant que je lui verse 1 ou 2 cuillerée du sachet dans sa petite assiette
Avantages : Des sachets fraîcheurs avec des goûts variés adorés des chats.
Inconvénients : Je n'en vois pas.
Mes chats adorent ces sachets fraîcheurs. Chacuns à se préférence. L'odeur n'est pas trop forte, ils semblent les rassasiés et leurs selles ne sentent pas trop fortes, la digestion semble bien se faire.
Avantages : tres bonne texture
mes chat sont tes gourmands de ces produit surtout ceux aux poissons a recommander pour les chats difficiles
Mon chat en raffole. Il n'y a pas de doute . La pâté ne sens pas trop fort et est facile à déverser dans la gamelle. Rien a redire, mon chat est fan. Il mange un peu trop rapidement du coup mais bon. C'est qu'il aime !
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire