FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Mon chat va devenir obèse si je ne le freine pas pour manger ces satanés sachets félix !!!!! Il adore (de trop à mon goût) au point d'essayer de les voler directement dans la boite. Il en mange 4 par jour ce qui fait un prix de revient mensuel assez élevé.
Nous avons six chattes a la maison...et elles adorent Felix Sensations.....Quand mon epouse rentre des courses elles sont toutes les six a attendre leurs sachets...
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Morceaux trop gros
Mes chats ne mangent que Felix et c'est pas faute d'avoir presque tout essayé,par contre un bémol parfois les morceaux sont trop gros je suis obligé de couper
Avantages : Apetent
Inconvénients : Sachet
Mon chat adore .je lui en donne pour le récompensé.vu qu'il est souvent adorable, je lui en donne plusieurs fois par semaine.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : aucun
vraiment tres bon produit mon chat adore il en raffole et je lui achetes que ca et apres avoir teste plusieurs marques maintenant je donne que ce lui la
Avantages : la quantité des sachets
Inconvénients : il faudrait des sachets identiques par lot car certains sachets ne sont pas aimés
mes 2 chats aiment particulièrement un produit, mais je suis obligée d'e acheter 4 au minimum, ce que je trouve dommage
Avantages : pratique
Inconvénients : rien
trés bon produits different pratique en sachet senteur parfaite mes chats en raffole le prix est correcte
Avantages : produits en sachet
Inconvénients : sachet non refermable
Mes chats adorent mais ils ne mangent pas un sachet complet ça serait bien des sachet refermables
j'adore les voir me regarder avec insistance quand leur gamelle est vide
Avantages : super produit
mes chattes adore ses petits sachet elle ne veule plus que sa le prix est un peu eleve dommage mais pour leur plaisirs que ne ferai t on pas
Avantages : appètent
Inconvénients : un peu onéreux
Les sachets font 100g au lieu de 85 pour beaucoup d'autres sachets individuels, certains de mes chats préfèrent la gelée que la base solide en elle-même, il doit y avoir une raison, plusieurs variétés.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire