FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chat va devenir obèse si je ne le freine pas pour manger ces satanés sachets félix !!!!! Il adore (de trop à mon goût) au point d'essayer de les voler directement dans la boite. Il en mange 4 par jour ce qui fait un prix de revient mensuel assez élevé.

?
    Iko

Nous avons six chattes a la maison...et elles adorent Felix Sensations.....Quand mon epouse rentre des courses elles sont toutes les six a attendre leurs sachets...

?
    isisdaisy2

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Morceaux trop gros

Mes chats ne mangent que Felix et c'est pas faute d'avoir presque tout essayé,par contre un bémol parfois les morceaux sont trop gros je suis obligé de couper

?
    Cathie

Avantages : Apetent

Inconvénients : Sachet

Mon chat adore .je lui en donne pour le récompensé.vu qu'il est souvent adorable, je lui en donne plusieurs fois par semaine.

?
    louna42

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

vraiment tres bon produit mon chat adore il en raffole et je lui achetes que ca et apres avoir teste plusieurs marques maintenant je donne que ce lui la

?
    budie13

Avantages : la quantité des sachets

Inconvénients : il faudrait des sachets identiques par lot car certains sachets ne sont pas aimés

mes 2 chats aiment particulièrement un produit, mais je suis obligée d'e acheter 4 au minimum, ce que je trouve dommage

?
    stef0609

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

trés bon produits different pratique en sachet senteur parfaite mes chats en raffole le prix est correcte

?
    beboune

Avantages : produits en sachet

Inconvénients : sachet non refermable

Mes chats adorent mais ils ne mangent pas un sachet complet ça serait bien des sachet refermables
    j'adore les voir me regarder avec insistance quand leur gamelle est vide

?
    cloclo59

Avantages : super produit

mes chattes adore ses petits sachet elle ne veule plus que sa le prix est un peu eleve dommage mais pour leur plaisirs que ne ferai t on pas

?
    micky13

Avantages : appètent

Inconvénients : un peu onéreux

Les sachets font 100g au lieu de 85 pour beaucoup d'autres sachets individuels, certains de mes chats préfèrent la gelée que la base solide en elle-même, il doit y avoir une raison, plusieurs variétés.

• 570 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus