FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akkoune29

Avantages : Plusieurs variété qui ont faits plaisirs à mes loulous

Inconvénients : La qualité des ingrédients

Mes chats ont apprécié la diversité des goûts, les selles étaient normal mais je ne suis pas sur de la qualité des produits

?
    eponine

Pas un franc succès. Mes chats sont pourtant fans des sachets Felix, surtout habitués aux sachets viande/légumes, mais pour ceux-là, rien à faire, certains ont catégoriquement refusé d'en manger, d'autres l'ont mal digéré...

?
    Annekarim

Avantages : l'odeur n'est pas désagréable.

Inconvénients : l'ouverture du sachet

je fais goûter à mon chat un peu de toutes les marques et elle a bien digéré celle-ci. la quantité est raisonnable et le contenant n'avait pas un odeur trop soutenu donc argéable

?
    salamandre18

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

ma chatte en est folle ! dés l'ouverture du sachet elle est toute éxitée ! dévore tout en un rien de temps ! les sachets ont la bonne portion et sont trés pratique surtout pour moi qui voyage beaucoup avec ma chatte !

?
    Cristounet

Avantages : Très bon produit qualité / prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ce produit
    Très bon qualité / prix
    J'ai essayé d'autres marques mais celle ci est ma préférée , et celle de mes chats :)

?
    loragirl62470

Avantages : bonne marque

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats en raffole , c'est une très bonne marque avec un format de ce type en sachet fraicheur qui conserve l'arome et la fraicheur de leurs délicieuse bouchées pas très cher quand vous n'avez qu'un caht par contre moi j'en ai 4 et n'ai plus trop de les moyens de prendre cette marque

?
    Mils54

Mon chat les adore mais surtout, il raffole de la gelée ! En revanche, quelques fois il est difficile de tout faire sortir du sachet d'un seul coup..

?
    fouroule

Avantages : qualité et appétence

Inconvénients : rien

des sachets très appréciés de mes chats, un bel aspect quand on les ouvrent et juste ce qu'il faut en odeur et en gelée, produit très digeste

?
    choumi

Avantages : sachet pratique

mon chat a tester cette nouveauté, taille du sachet correcte, odeur pas trop forte produit correct. mais il préfère les sachets sheba

?
    gwendolineeprs

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : difficile de vider les sachets

Ma femelle adore ces sachets, ils sont durs a vider car la moitié reste dedans si on insiste pas.. mais elle adore !

• 560 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus