FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeurs
Inconvénients : selles
Mon chat adore ce produit comme beaucoup de félix.les sachets toujours mieux apprécier la gelée est un bon point pour le gout et le changement
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'appetence
Toujours satisfaite des felix, pourtant depuis quelque temps, mes chats n'en veulent plus, l'odeur a changé, ils ne terminent plus leurs gamelles...
Obligé de changer de marque
Avantages : qualité prix
Très bon rapport qualité prix et jamais déçu , mes chats sans lasse pas via d'autre marque connu ou ils abandonne
Avantages : Appétissant et facilité du polochon
Inconvénients : Aucun
Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et les chats semblent aimer beaucoup le produit qu'ils mangent à toute vitesse ce qui est bon signe
Avantages : tres bon produit mes 3 chats les adorent ils en sont folles
Inconvénients : ils faut que j'en achete souvent car j'ai 3 chat
tres bon produit mais chere a l'achat quand on a plusieurs chat car c'est un produit qu'ils adorent et que leur donne des que c'est possible
Avantages : Souvent en promo
Inconvénients : Tout est parfait
Mon chat les apprécie beaucoup
Plusieurs saveurs
Il préfère le poisson !
Le prix reste abordable et souvent en promo
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mon chat en raffole, des qu'il voit le sachet, il me suit partout. Il se jette sur son assiette. Malgré le prix, j essaie de lui en donner quand je peux et profite des promos
Avantages : Les morceaux sont mangés facilement
Inconvénients : Un peu trop de gelée. Pas assez de morceaux par rapport à la gelée
C'est le produit que préfère mes chats. Pour d'autres marques de sachets, ils les boudent, ne mangent que la gelée, pour d'autres ils vomissent ensuite
Avantages : Prix et meilleures digestion
J'ai un chat qui à les intestins sensibles (problèmes de digestion) mais depuis qu'il mange ces sachets ça va beaucoup mieux !
L'aspect de la gelée est pas mal et ils l'aiment bien tous les deux !
Avantages : la gelée est le point fort du produit
Inconvénients : les bouchées sont parfois un peu dures ce qui m'oblige à les couper
mes chats raffolent de ces pochons et se jettent dessus avec avidité ; il faut néanmoins mélanger un peu les bouchées avec la gelée lorsqu'on verse le pochon dans le plat du chat si on veut que l'animal ne boude pas les morceaux de viande et se contente de lécher la gelée au profit des morceaux d'où un gaspillage inutile. Le parfum savoureux des pochons est un plus du produitET AFFOLENT LES PAPILLES DE NOS CHERS MATOUS
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire