FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisy8665

Avantages : odeurs

Inconvénients : selles

Mon chat adore ce produit comme beaucoup de félix.les sachets toujours mieux apprécier la gelée est un bon point pour le gout et le changement

?
    fenrick

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appetence

Toujours satisfaite des felix, pourtant depuis quelque temps, mes chats n'en veulent plus, l'odeur a changé, ils ne terminent plus leurs gamelles...
    Obligé de changer de marque

?
    partizanfr

Avantages : qualité prix

Très bon rapport qualité prix et jamais déçu , mes chats sans lasse pas via d'autre marque connu ou ils abandonne

?
    Feeria95

Avantages : Appétissant et facilité du polochon

Inconvénients : Aucun

Très pratique, il y a plusieurs saveurs par boite et les chats semblent aimer beaucoup le produit qu'ils mangent à toute vitesse ce qui est bon signe

?
    WOOFER

Avantages : tres bon produit mes 3 chats les adorent ils en sont folles

Inconvénients : ils faut que j'en achete souvent car j'ai 3 chat

tres bon produit mais chere a l'achat quand on a plusieurs chat car c'est un produit qu'ils adorent et que leur donne des que c'est possible

?
    Clochetteoli

Avantages : Souvent en promo

Inconvénients : Tout est parfait

Mon chat les apprécie beaucoup
    Plusieurs saveurs
    Il préfère le poisson !
    Le prix reste abordable et souvent en promo

?
    ade62200

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat en raffole, des qu'il voit le sachet, il me suit partout. Il se jette sur son assiette. Malgré le prix, j essaie de lui en donner quand je peux et profite des promos

?
    LL2126

Avantages : Les morceaux sont mangés facilement

Inconvénients : Un peu trop de gelée. Pas assez de morceaux par rapport à la gelée

C'est le produit que préfère mes chats. Pour d'autres marques de sachets, ils les boudent, ne mangent que la gelée, pour d'autres ils vomissent ensuite

?
    Kyofu

Avantages : Prix et meilleures digestion

J'ai un chat qui à les intestins sensibles (problèmes de digestion) mais depuis qu'il mange ces sachets ça va beaucoup mieux !

L'aspect de la gelée est pas mal et ils l'aiment bien tous les deux !

?
    CASADEIGATTI

Avantages : la gelée est le point fort du produit

Inconvénients : les bouchées sont parfois un peu dures ce qui m'oblige à les couper

mes chats raffolent de ces pochons et se jettent dessus avec avidité ; il faut néanmoins mélanger un peu les bouchées avec la gelée lorsqu'on verse le pochon dans le plat du chat si on veut que l'animal ne boude pas les morceaux de viande et se contente de lécher la gelée au profit des morceaux d'où un gaspillage inutile. Le parfum savoureux des pochons est un plus du produitET AFFOLENT LES PAPILLES DE NOS CHERS MATOUS

• 550 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus