FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : Pas spécialement de points faibles
Ma minette commence à manger la gelée ! donc il faut mélanger si je veux que mon animal mange aussi les morceaux, sinon, après avoir mangé la gelée, s'en va en laissant son reste de nourriture.
Avantages : Produit apprécié par les chats
Inconvénients : Goût dans les boîtes ne satisfaisant pas les chats dont agneau
Les trois chats apprécient les sachets Félix en gelée que ce soit viandes ou poissons à part agneau et maquereau. Heureusement que je peux les donner aux chattes de mon grand-père ou errants pour éviter de jeter car ça revient cher quand on veut bien s'occuper de ses minous
Avantages : appétant
Inconvénients : trop de gelée
mes 2 chats adorent et n'aiment que les sachets Félix, je fais en sorte de varier avec les aussi bon que beaux et autres et chaque fois ils se régalent
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : le prix
Mon chat adore surtout le côté gelée ! sachet individuel parfait pour la conservation du produit. Je pense que mon préfere celle ci à toutes les autres certainement dû à la variété des produits proposés.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ses sachets des qu'il entendent le bruit ils miaullent comme des fous LOL
De plus ils les digèrent très bien.
Mais je trouve le prix un peu chère.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aspect du produit et appétence
Ma minette n'a pas du tout aimé, heureusement j'avais pris que 2 sachets! Elle n'aime pas la gelée et n'arrive pas à la manger elle en met partout ! Néanmoins elle n'avait aucun mal à les digérer !
Avantages : Son goût/variété
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat adore la les gelées Felix, elle la digère bien et il est très facile d'extraire tout le contenu du sachet
Avantages : les parfums proposés
Inconvénients : un peu cher pour la marque
l'odeur, la texture, les parfums, mes chat adorent. Je trouve le prix un peu cher lorsque l'on compare d'autres sachets fraicheurs de la même marque.
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : appetence variable selon les sachets
Ma chatte habituellement folle des sachets boude certains parfums, notamment le boeuf. La couleur parfois très foncée, presque noire, est aussi un peu étrange.
Avantages : le rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun pont faible pour moi !
Mes chats adorent toutes les variétés et leur grand plaisir est de lécher la gelée avant de finir par les émincés ! Et moi j'adore le bon rapport qualité/prix car c'est vrai que cela a l'air appétissant et ça ne pue pas quand on sert la gamelle. En plus je vois mes chats en forme et sans soucis de digestion donc je suis ravie !
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire