FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    saintaise17

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas spécialement de points faibles

Ma minette commence à manger la gelée ! donc il faut mélanger si je veux que mon animal mange aussi les morceaux, sinon, après avoir mangé la gelée, s'en va en laissant son reste de nourriture.

?
    Papillonfrimoussebambou

Avantages : Produit apprécié par les chats

Inconvénients : Goût dans les boîtes ne satisfaisant pas les chats dont agneau

Les trois chats apprécient les sachets Félix en gelée que ce soit viandes ou poissons à part agneau et maquereau. Heureusement que je peux les donner aux chattes de mon grand-père ou errants pour éviter de jeter car ça revient cher quand on veut bien s'occuper de ses minous

?
    Pandorounette

Avantages : appétant

Inconvénients : trop de gelée

mes 2 chats adorent et n'aiment que les sachets Félix, je fais en sorte de varier avec les aussi bon que beaux et autres et chaque fois ils se régalent

?
    zélie93

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : le prix

Mon chat adore surtout le côté gelée ! sachet individuel parfait pour la conservation du produit. Je pense que mon préfere celle ci à toutes les autres certainement dû à la variété des produits proposés.

?
    jkarene36

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ses sachets des qu'il entendent le bruit ils miaullent comme des fous LOL
    De plus ils les digèrent très bien.
    Mais je trouve le prix un peu chère.

?
    TiitMel

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aspect du produit et appétence

Ma minette n'a pas du tout aimé, heureusement j'avais pris que 2 sachets! Elle n'aime pas la gelée et n'arrive pas à la manger elle en met partout ! Néanmoins elle n'avait aucun mal à les digérer !

?
    MarionK

Avantages : Son goût/variété

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore la les gelées Felix, elle la digère bien et il est très facile d'extraire tout le contenu du sachet

?
    titi d'amour

Avantages : les parfums proposés

Inconvénients : un peu cher pour la marque

l'odeur, la texture, les parfums, mes chat adorent. Je trouve le prix un peu cher lorsque l'on compare d'autres sachets fraicheurs de la même marque.

?
    kaini

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : appetence variable selon les sachets

Ma chatte habituellement folle des sachets boude certains parfums, notamment le boeuf. La couleur parfois très foncée, presque noire, est aussi un peu étrange.

?
    karengold

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun pont faible pour moi !

Mes chats adorent toutes les variétés et leur grand plaisir est de lécher la gelée avant de finir par les émincés ! Et moi j'adore le bon rapport qualité/prix car c'est vrai que cela a l'air appétissant et ça ne pue pas quand on sert la gamelle. En plus je vois mes chats en forme et sans soucis de digestion donc je suis ravie !

• 540 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus