FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valendeparis

Avantages : Les paquets individuels facilitent le dosage quotidien et ils se conservent bien au réfrigérateur

Inconvénients : Pas de point faible identifié

Mozart , mon chat raffole de ce produit. Il apprécie particulièrement le choix qui est proposé...viande, poisson...tout pour le regaler.
    C'est un produit approuvé par Mozart qui est très pointilleux en matière d'alimentation.

?
    Altaïr

Avantages : prix

Inconvénients : composition

Je parle ici des sachets au poisson (sardine, truite, saumon et colin). Ceux à la viande, je ne connais pas, il ne faudra donc pas généraliser.
    Tout d'abord ce qui m'embête c'est que toutes les boites cartons de "Felix" se ressemblent énormément il est difficile pour moi de m'y retrouver. Il faut vraiment avoir bon oeil ! Et le paquet, les infos écrites, sont peu lisibles.
    Mes chats aiment beaucoup, c'est important. L'aspect "gelée" est assez laid mais c'est pour eux, pas pour moi !
    La teneur en M. grasses est seulement de 2, 5 %, ce qui est très peu et très étonnant. Il y a des additifs assez nombreux et je ne sais pas ce que c'est exactement. La quantité de poisson est de 4 %. On trouve en cherchant bien quelques autres faibles petits pour cent intéressants (légumes...) C'est peu, mais pour ce prix il ne faut s'attendre à du haut de gamme. 82 % d'humidité : le chat mange beaucoup d'eau. Tous les sachets sont un peu comme ceux-ci. Voici donc à mon avis un produit milieu de gamme, pas bien cher, que les chats adorent, alors une fois de temps à autre. Mais il est certain que je n'en donnerais pas fréquemment. Felix est souvent en promo !

?
    Marine230291

Avantages : Prix

Mes chats adorent en manger et n en laissent pas une miette. Ils les digèrent facilement et leur selles sont normales. Produit abordable niveau prix et très apprécié
    .

?
    Damoiselle

Avantages : Odeur agréable

Mes chats mangent généralement des croquettes, mais lors de leur anniversaires ou de fête ils ont le droits à Félix Sensations et c'est un régal pur! Rien qu'à la vue du sachet ils sont fous et engloutissent tous en 1 minute.... La gelée et le mélange viande légumes sont super!

?
    catmondou

Avantages : les bouts ont coupés petits et la gelée ne se lèche pas aussi facilement que les sauces

Inconvénients : certaines saveurs ne sont pas appréciées par mes chats

je varie souvent les sachets fraicheurs de mes chats, certaines étant très vieilles ont une perte de gôut cependant elles apprécient souvent cette marque.

?
    christel76

Avantages : appétissant et sachet portion

Inconvénients : aucun

ce sont des sachetsavec la nourriture appétissants et facile à ouvrir, on voit bien la qualité et un gros avantage d'avoir direct la portion adaptée.

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes 2 chats adorent ces petits sachets qui en plus sont vraiment pratique car on peu les emporter partout !

?
    soso93230

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : je n'en vois pas à signaler

Ce produit fait partie de la base de l'alimentation de mes chat.
    C'est un bon produit que les chats consomment avec appétit et ils sont en pleine forme

?
    Juju42

Avantages : Saveurs variées

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient beaucoup ce produit qui leur offre une bonne alimentation pour plusieurs gouts différents

?
    Didine24

Avantages : Sachet individuel pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chats adores ce petit repas qu'ils ont deux a trois fois par semaines avec plusieurs variétés de sachets

• 520 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus