FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pilou07

Avantages : une très bonne odeur de frais

Inconvénients : un peu trop de gelée

bon produit dans l'ensemble mon chat en raffole
    c'est un produit que je recommande
    livraison rapide

?
    elizmz

Avantages : variée

Inconvénients : pas assez gélifié

Les pochons sont très pratiques à donner, et la gamme est variée ! j'aime donner la marque Felix pour changer les habitudes : soupes, gel, effilé ...

?
    celiaremy

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

produit cher mais je profite des solde mes chat adore en reclame tout les soir plante devant la gamelle en moillant

?
    lacapucinedu80

Avantages : Excellent

Inconvénients : Le prix

Le prix est élevée pour beaucoup de chats à la maison mais sinon bon produit... Mes chats aimes..
    Sinon petite contenance dans chaque paquet, c'est bien dommage.

?
    Linemanu

Avantages : Appetence

Inconvénients : Ma chatte ne veut plus que ca

Très apprécié par ma minette, elle boude littéralement les autres marques si j'essaie de changer. Je n'achète donc plus que ca pour elle. Le rapport qualité prix est correct.

?
    myriam_

mes chattes en raffolent , elles ne mangent que cette marque avec gourmandise .
    je change souvent de gout pour pas qu'elles s'habituent toujours au même , elles ont une petite référence pour le canard , et les poissons .

?
    Laurie43

Avantages : Mon chat en est fou

Inconvénients : L'odeur un peu forte

Je m'en sers de friandise.
    Format ideal les petits sachets evite les odeurs dans le frigo comme tous esr deja mange

?
    Patricia38

Avantages : Beaucoup de geler

Inconvénients : Odeur

Il y a beaucoup de geler mon chat adore par contre l'odeur es pas top sans parler de l'haleine de mon chat.le prix un tout petit peu élevé

?
    Mama18

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix

Possédant de chats, je leur en achete lors d'occasions et ils adorent à chaque fois c'est un vrai festin, ils n'ont aucuns problèmes de disgestion. Très appétissant et très facile d'utilisation, la gelée glisse toute seule dans leur gamelle respective. Le packaging est très pratique, le carton ne prend aucune place et les sachets sont correctement rangées. Le prix est pour ma part assez onéreux. Je recommande puisque mes deux amours en sont satisfaits

?
    seba28

Avantages : sachet individuel rapide à donner

Inconvénients : néant

Mon chat Arthur, qui a 11 ans, le digère mieux quand le sachet sort du frigo
    Il n'y a que cette marque qui lui plait

• 510 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus