FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLORE76

Avantages : Super appétence et très bonne odeur je trouve.

Inconvénients : Trop de gelée.

Un très bon produit même si on aurait aimé en avoir un peu plus.... Je recommande car ma petite chatte a adoré et elle a très bien digéré.

?
    alyssabisou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Des fois plus de sauces que viandes

Bon produits, mes chats difficiles aiment !
    Sachet fraicheurs bien pratique, differentes saveurs aussi.

?
    gaelle95

Avantages : appétent

Inconvénients : il en faut beaucoup pour nourrir n chat sur une semaine

La chatte que j'ai gardé pendant les vacances en raffolait. Elle se jetait sur sa gamelle dès que je lui en donnais. Elle n'avais aucun soucis de flatulences ou de selles liquides. J'ai remarqué que quand elle mangeait de ces sachets elle buvait moins. Je lui donnais un sachet matin et un sachet le soir plus des croquettes .

?
    Félinpourlautre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, les recettes sont variées et mes chats adorent. De plus, le format est pratique. Je les trouve juste un peu chers mais moins que d'autres produits similaires d'autres marques heureusement.

?
    dedette77

Mon chat adore la marque Felix. C'est la seule marque qu'il apprécie.
    En plus cette marque existe aussi en croquettes donc c'est génial.

?
    Maléfiiique

Produit pas cher. Des que mon chaton voit les sachets il devient excité tellement il aime ces produits.

?
    hirvago

Avantages : Facile à manger grâce à la gelée

Inconvénients : Peut être pas asses consistant

Mes chats adorent facile à manger, appetant et odorant pas de soucis particulier concernant les sels même si ils n'en mangent pas quotidiennement le rapport qualité prix est interessant

?
    Couvreur 77

Un produit géniale pour faire avaler les médicaments à mon chat
    Très odorant et goûtu, se conserve très bien au réfrigérateur après ouverture
    Je le conseil fortement pour les chats difficile à soigner

?
    juliesmarties

Avantages : c'est pas cher c'est equilibre

Inconvénients : les morceaux sont trop gros

cette patée est vraiment bien mon chat adore sa et franchement se n'est pas très cher juste les morceaux sont trop gros mais elle est très bien

?
    laura91650

Avantages : Sa gelee

Inconvénients : Son odeur

Ma chatte a raffole du Félix sensations en gelée elle mange tout et nan laisse pas une miette plus pratique en gelée car ça lui évite de juste lécher la sauce et ne pas manger les morceaux. L'odeur est un peu forte mais comme toutes les pâté

• 500 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus