FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathalie88240

Avantages : La quantité l'odeur agréable

Inconvénients : pas assez humide

Mes chats en raffolent mais il ont tendance à lécher tout le jus et laisser le reste, je rajoute donc une petite soup

?
    pasquerettes

Avantages : appétence

Inconvénients : trop de gelée

Je trouve qu'il y a trop de liquide (gelée) pour ce produit, si l'on enlève la gelée il ne reste pas grand chose, mon chat aime bien et il finit généralement tout.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J ai pris pour ma petite Roxy celle Sélection de la campagne. Elle aime beaucoup et n en laisse pas une miette.

?
    Pierre27210

Avantages : Le goût qui change

Inconvénients : Aucun

Sachet Félix mes chats n'aime .et ne mange que sa. Super pour varie entre les normal et ceux aromatiques. Le prix et très raisonnable

?
    Gazou74

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat les aime beaucoup je lui prends en mixte et il aime chacun d’eux ça lui permet de bien s’hydrater c’est le petit plus car il ne mangerai que ça et pas de croquettes

?
    SonSon87

Avantages : Les goûts proposés

Inconvénients : Odeur des selles

Mes chats en raffole et en redemande. La fraicheur des sachets et les différents goûts proposés sont parfait.

?
    locom

Avantages : Appetence

Inconvénients : Morceau

Bonjour bien qu'elles adore cette sorte de boîte ma minette laisse souvent des morceaux (pour le plaisir de mon chien). Peut être les trouve t elle trop durs pour les mâcher ? Sinon les différents goûts ont l'air de lui plaire et le prix est très raisonnable

?
    VANNOT

Avantages : un produit irrésistible!

Inconvénients : son prix un peu élevé

Mes chats se régalent avec ce produit, encore plus quand il fait chaud (comme c'est le cas en ce moment). La gelée leur apporte une sensation de fraîcheur et ils apprécient pleinement.
    Le prix est un peu élevé, mais j'aime bien l'acheter de temps en temps pour le bien-être de mes chats.

?
    kachalamo

Avantages : odeur

Inconvénients : pas assez de choix

Mon chat Puppy adore les sachets aux poissons à la tomate, il en raffole. Il me donne un coup de boule dès que je lui sors un sachet surtout celui au colin et à la gelée de tomate. L'odeur est agréable même pour moi, on dirait de la sauce à la catalane. Je recommande donc ce produit

?
    Mimillia

Avantages : De bon composant

Inconvénients : Le prix reste un peux élevé mais raisonnable

L'odeur n'est pas très appétissante pour nous mais les chats les adores, de plus il y a souvent une petite surprise avec cette marque. Ça fais toujours plaisir

• 50 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus