FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lise45

Avantages : bel aspect

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent !! Ils en n'ont pas a chaque repas mais quand ils en ont leur gamelle est vide !!! bon produit un peu cher.

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'alterne 3 à 4 fois par semaine avec des croquettes , les chats adirent d'ailleurs la gamelle est super propre après le repas il ne reste plus rien

?
    Jennifer1404

Avantages : Très appétant

Inconvénients : un produit cher

Une de mes chattes ne mange que ça elle refuse de manger autre chose, même les autres produits de la même marque elle ne réclame que en gelée. Très appétant mes chattes en raffolent, facile à conserver ne prend pas de place, ouverture facile, mes chattes les digèrent très bien et ne s'en lasse pas. Au final très bon produit.

?
    Mary007

Avantages : Aucun

Inconvénients : Régulièrement je vois des produits Félix contre fait. Mon chat vomi chaque sachet de plus en plus.

Régulièrement je vois des produits Félix contre fait les boîtes d'emballage sont les mêmes mais le contenu c'est vraiment le jour et la nuit ce qui est vraiment trompeur . Mon chat supporte seulement les bons. Les contre faits il les vomis 5 min après.

?
    lavandine

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma minette adore. Elle peut même me rappeler à l ordre en me menant Le sachet ! C est un produit un peu cher mais pas de gaspillage la minette fini tout et la dose est bien adaptée

?
    ancolie69

Avantages : Un petit plaisir qui change de la croquette

Inconvénients : Crottes odorantes

Un petit plaisir pour changer des croquettes je réservé ce type de sachet repas comme une gaterie a raison de 3 par semaine histoire de varier l'alimentation de mon chat pour son plus grand plaisir. Il adore vraiment ces sachets repas faciles à conserver, faciles à ouvrir et à distribuer... petit bémol les sachets contenus dans le pack multivariétés sont très mal identifiés selon leur goût il faudrait penser à un visuel ou des sachets de couleur bien distincts. Idem la qualité des crottes n'est pas au rendez vous mais cela est du a ce que j'utilise les sachets comme une friandise et cela passe mal en remplacement de croquettes mais mon chat les aime trop il en est dingue !

?
    CHEMSA

Avantages : Malheureusement aucun

Inconvénients : La gelée

Ce type de sachet "humides" avec de la gelée, elle déteste, d'ailleurs elle refuse d'en manger. En revanche elle adore les petits sachets en sauces...

?
    Pesouline

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : l'odeur un peu équerante

mon vieux chat de 14 ans ne peu plus manger de croquettes car ils a perdu de nombreuses dents en vieillissant donc il ne mange que ces pâtés et ne veut pas les autres marques

?
    casse

Avantages : Digeste

Inconvénients : pas tiut à fait assez

Mes chats sont ravis, c'est la bagarre pour terminer les gamelles , à celui qui sera le plus rapide . Aucun soucis, digestion, selle, impeccable.

?
    reglisse121

Avantages : Appétant

Inconvénients : un peu trop de gelé

Petite contenance dans les sachets, il pourrait y en avoir un peu plus .
    Cela sent bon .
    Aucune flatulences .
    Recettes variées.

• 490 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus