FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    black-cerise

Avantages : variéés des goûts

Inconvénients : morceaux difficiles à sortir

Mon chat aime ces sachets.
    elle aime les différents goûts
    le prix est un peu cher pour la quantité

?
    FABRICE1977

Avantages : BON PRODUITS MES CHATS ADORENT

Inconvénients : IL N Y EN A PAS

TRES BONS PRODUITS MES CHATS ADORENT MANGER LES SACHETS.ILS EN RAFFOLENT.
    TRES BONS INGREDIENTS ET TRES BONNES RECETTES

?
    AuroreR

Mon chat les adore! En complément de ses croquettes, je lui donne la moitié d'un sachet par jour et il attend toujours ce moment avec impatience. J'ai testé plusieurs produits du même type dans d'autres marques, mais les Félix restent ses préférés!

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

j'ai plusieurs chats et ils aiment bien .pratique en sachet surtout en été car avant j'achetais des boites et elles pourrissaient .par contre ils aiment moins les sachets boeuf à la tomate.j'alterne souvent les marques car mes chats s'en lassent assez vite .

?
    NorbertRX

Avantages : Il se jette dessus

Inconvénients : L'ODEUR !!!!!

Mon chat en est accro mais l'après digestion perso j'en suis vraiment moins fan, odeur monstrueuse par rapport a certaines autres pâté.

?
    Nicolina09

Avantages : La texture des morceaux et l'odeur du produit semblent appétant d’après mes chats !

Inconvénients : Le prix trop cher

Mes chats semblent apprécier énormément ce produit, ils n'en laissent pas une miette dans une assiette .
    Je suppose ne l'ayant pas goûté moi même que c'est un bon produit

?
    Arkanne

Avantages : La seule pattée que mes chats acceptent

Inconvénients : Pas très nourrissant

Mes chats n'acceptent que cette pattée, et pourtant nous avons aussi essayé sheba. Le prix est raisonnable.
    Par contre, comme beaucoup de pattée, elle n'est pas très nourrissante. Ma plus vielle chatoune à 16 ans et donc presque plus de dents, autant dire que les croquettes c'est compliqué. Depuis elle se nourrit principalement de pattée et elle a fondue comme neige au soleil.

?
    CoraLoona

Avantages : Apetence prix

Le produit est très bien . Mon chat en raffole. Elle attend toujours avec impatience de recevoir sa pâte qu'elle dévoré très rapidement.

?
    KuroNeko

Avantages : La gelée aromatisée

Mon chat ne mangeait que du Félix jusqu'a très récemment.
    Il en raffole toujours, mais je pense qu'il commence un peu a se lasser...
    pourtant les recettes sont variées et il les aime presque toutes.
    De mon coté, j'apprécie de ne pas avoir plein de sauce sur les doigts à chaque repas distribué et le dosage est aussi plus facile ainsi: on coupe la gelée à mi-sachet et ça glisse tout seul dans la gamelle!
    En alternant poisson et campagne on obtient vraiment beaucoup de choix, et ainsi Shadow a mis tout de même 5 mois à commencer à se lasser...ou alors il a tout simplement moins faim en ce moment.
    Il me réclame toujours très fortement ses repas même s'il a croquettes à volonté 24/7, et je suis un peu rasurée sur son hydratation ainsi, maintenue (au moins un minimum) par cette nourriture humide qu'il finit toujours.

?
    tatiana40

Avantages : les goûts variés

Très bon produit, les recettes sont variées et mes chats en raffolent. La femelle m'en réclame souvent et m'emmène jusqu'aux sachets. Je les trouve que le prix est correct.

• 480 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus