FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cid

Avantages : la gelée

Inconvénients : il n'y en a pas

Ma minette adore ce produit en sachet, elle entend le frigo et arrive tout de suite et attend d'être servie. Elle ne laisse pas une miette, donc elle adore !!!

?
    cucule

Avantages : bon gout

Inconvénients : aucun

j 'ai acheté ce produit pour mes 2 chats ils ont vraiment apprécié sans en laisser une miette, bon produit

?
    sol

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la faible teneur en viande

Mes chats aiment énormément. J'ai testé de nombreux aliments humides, je peux donner cet aliment à mes chats qui ne le boudent jamais.

?
    Sicilia76

Avantages : sa qualité

Inconvénients : son prix

mon chat raffole de cette gelée, mais malheureusement je lui en achète que de temps en temps car le prix est très élevée. Mis à pars cela, la qualité est top et une facilité d'ouverture

?
    tatacece47

Avantages : appètent

Inconvénients : donne la diarrhée a l'un de mes chats

Mes 4 chats adorent, si ils le pouvaient, ils mangeraient aussi le sachet d’emballage. rien qu'au bruit du cartons ils sont tous fou . je leur en donne 2 a 3 fois par semaine pas plus car l'un de mes chat a tendance a avoir la diarrhée après en avoir mangé . Le prix est raisonnable

?
    GUYSMOS

Avantages : LE TOP

Inconvénients : Faire des conditionnements plus grands

Avec 14 chats imaginez vous la quantité de sachets que j'utilise pour nourrir ma tribu.
    Ils adorent et je ne changerais pas de marque, c'est un bon produit

?
    Patricia J

Avantages : Très bonne appétence du produit et bonne qualité alimentaire

Inconvénients : Prix très cher

Aliment très apprécié de mes chattes (elles adorent !). Bonne digestion des aliments également.
    Petit bémol : le prix des sachets.

?
    Anonymous

Avantages : appétance

Inconvénients : odeur particulière

J'ai essayé plusieurs marque de pâtés en guise de "friandise" pour mes chats et ce sont les seules qu'ils mangent avec envie et qu'ils me réclament quand je ne leur en donne pas. Par contre, l'odeur est assez désagréable mais ne semble pas gêner les chats.

?
    corentine

Avantages : Je trouve que c'est consistant .

Inconvénients : L'odeur qui peu faire fuir le chat mais adore la pâté !

Pour les chats c'est très bon selon eux car ils sont pressé de manger ! Faut les voir quand ils entendent l'ouverture de la boîtes tous arrive rapido !

?
    melj

Avantages : trés appetante

Inconvénients : trop de gelé

mon chat boude les autre marque mais celle ci il adore très appétant, mes chats sont prêts a réclamer pendant des heures pour en avoir bon rapport qualité prix. Se trouver dans la plupart des magasins. un seul soucis je trouve que les quantité entre viande et gelé et un peu trop inégal, trop de gelé

• 470 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus