FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didiedidie

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore. Je lui en donne qu'une fois par semaine. D'ailleurs les autre marque il n'en veut plus.

?
    Poopsiebulle13

Avantages : Petits morceaux et pas trop de gelée/sauce

Ces sachets conviennent parfaitement à mes 4 chats en complément d'une alimentation à base de croquettes.

?
    JOLIOT

Avantages : La gelée

Inconvénients : Les morceaux

Ma chatte Fibi ne mange que la gelée et refuse de manger les morceaux
    Pourquoi, je ne sais pas ???
    La seule astuce que j'ai trouvée pour ne pas jeter les morceaux est de les lui hacher et de les cacher dans de la mousse ... mais bon, je ne vais pas faire ça à chaque fois donc je suis passée à un autre produit Félix : le Sensations sauces et là aucun problème elle mange tout !

?
    Firebird

Avantages : Bonne présentation et menu équilibré et varié

J'achète ce produit régulièrement pour faire plaisir à mes chats, il y a une belle variété de goûts et la présentation est agréable. Gros potentiel appetant pour mes chats, ils adorent et en redemandent! Les qualités nutritives sont satisfaisantes et les différents menus toujours équilibrés. À essayer d'urgence!

?
    Gaelle34200

Avantages : Super pâte

Mes chat jure que par Félix les meilleurs pâté du marché très bonne odeur bien effilé differante recette adapté au chat viande poisson génial

?
    Delphineulr

Avantages : Le prix pour la quantité

Inconvénients : Trop de gelée

J'ai voulu faire plaisir a mon chat avec ses sachets en gelée mais le résultat n'est pas concluant. Il mange uniquement la gelées et n'aime pas la viande.dommage.

?
    CountryGirl

Inconvénients : le sachet ne s'ouvre pas entièrement du premier coup

j'ai voulu varier les gouts avec ces sachets, pour l'instant ça lui plait bien, mais il y a beaucoup de gel par rapport à la quantité de viance

?
    sebast2602

Avantages : bon produit

j'ai voulu tester ce produit mais mon chat ne lécher que la gelée et laissé les petits morceaux de viande donc pas très économique pour moi ( il faut dire qu'il est très difficile et ne mange que ses croquettes ) j'ai été obligé de les donné au chat d'une amie qu'il lui les a apprécié ...

?
    cathy91

Avantages : bonne marque

Inconvénients : les sachets ne sont pas facile à ouvrir et on s'en met sur les doigts

Bon produit mais sachets à revoir et je n'aime pas quand le sachet sans protection reste dans le frigo

?
    Sophie82800

Avantages : Facile à doser l odeur est agréable facile à stoker

Inconvénients : L ouverture pas génial on sans met pleins les doigts

Mon chat en raffole et m en redemande à chaque fois les recettes sont gourmande et copieuse il est facile de varier les plaisirs car beaucoup de choix de goût et de texture différentes

• 460 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus