FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore. Je lui en donne qu'une fois par semaine. D'ailleurs les autre marque il n'en veut plus.
Avantages : Petits morceaux et pas trop de gelée/sauce
Ces sachets conviennent parfaitement à mes 4 chats en complément d'une alimentation à base de croquettes.
Avantages : La gelée
Inconvénients : Les morceaux
Ma chatte Fibi ne mange que la gelée et refuse de manger les morceaux
Pourquoi, je ne sais pas ???
La seule astuce que j'ai trouvée pour ne pas jeter les morceaux est de les lui hacher et de les cacher dans de la mousse ... mais bon, je ne vais pas faire ça à chaque fois donc je suis passée à un autre produit Félix : le Sensations sauces et là aucun problème elle mange tout !
Avantages : Bonne présentation et menu équilibré et varié
J'achète ce produit régulièrement pour faire plaisir à mes chats, il y a une belle variété de goûts et la présentation est agréable. Gros potentiel appetant pour mes chats, ils adorent et en redemandent! Les qualités nutritives sont satisfaisantes et les différents menus toujours équilibrés. À essayer d'urgence!
Avantages : Super pâte
Mes chat jure que par Félix les meilleurs pâté du marché très bonne odeur bien effilé differante recette adapté au chat viande poisson génial
Avantages : Le prix pour la quantité
Inconvénients : Trop de gelée
J'ai voulu faire plaisir a mon chat avec ses sachets en gelée mais le résultat n'est pas concluant. Il mange uniquement la gelées et n'aime pas la viande.dommage.
Inconvénients : le sachet ne s'ouvre pas entièrement du premier coup
j'ai voulu varier les gouts avec ces sachets, pour l'instant ça lui plait bien, mais il y a beaucoup de gel par rapport à la quantité de viance
Avantages : bon produit
j'ai voulu tester ce produit mais mon chat ne lécher que la gelée et laissé les petits morceaux de viande donc pas très économique pour moi ( il faut dire qu'il est très difficile et ne mange que ses croquettes ) j'ai été obligé de les donné au chat d'une amie qu'il lui les a apprécié ...
Avantages : bonne marque
Inconvénients : les sachets ne sont pas facile à ouvrir et on s'en met sur les doigts
Bon produit mais sachets à revoir et je n'aime pas quand le sachet sans protection reste dans le frigo
Avantages : Facile à doser l odeur est agréable facile à stoker
Inconvénients : L ouverture pas génial on sans met pleins les doigts
Mon chat en raffole et m en redemande à chaque fois les recettes sont gourmande et copieuse il est facile de varier les plaisirs car beaucoup de choix de goût et de texture différentes
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire