FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manue48160

Avantages : diversification de gout

Inconvénients : prix

En général j'achète ce produit à mon chat qui est très difficile et qui ne mange que la marque felix. L'avantage c'est que ça change un peu des effilés car il y a des gouts différents et j'aime bien changer de temps en temps

?
    Marlene82

Avantages : Bonne appétence pour mon chat

Inconvénients : Bon rapport qualité prix

Je trouve que c'est un bon produit
    Mon chat l'aime et pour le nombre de sachets, le prix est raisonnable

?
    Vdb

Avantages : Appetent

Inconvénients : Selle molle

Bon produit mais cela dépend des chat ,je l'achète que temps en temps par rapport au prix mon chat en raffole

?
    coloquinte

Avantages : le goût

Inconvénients : un peu cher

Difficile à extirper tout le jus.Nini préfère la sauce et laisse toujours quelques morceaux que les oiseaux du jardin viennent manger .Rien ne se perd...

?
    lisbeth

Avantages : facilité pour Domino de manger

Inconvénients : on ne les trouve pas systématiquement en magasin

très bon produit bien apprécié par mon chat dommage qu'il y ai souvent des ruptures de stock en magasin

?
    Const

Avantages : Délicieux

Mon chat ne mange seulement que ces pâtés et en plus que ceux aux poissons. Il en raffole.
    Appétissant
    Bonne quantité

?
    brise lame

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable

Ce produit a un très bon rapport qualité prix, mes 5 chats en raffolent. Même le plus délicat !!!
    La variété des saveurs est satisfaisante.
    L'ouverture des sachets est pratique

?
    fabienb45

Avantages : les sachets s'ouvrent faciement sans en avoir pleins les mains

Inconvénients : boite trop petites

mon chat adore felix, facile a manger pour lui qu'A presque plus de dents,par contre les sachets sont trop petits pour lui je lui en donne 4/5 par jour

?
    SISI83

Avantages : Bonne appétence suivant leur saveur

Inconvénients : Un peu moins cher ce serait mieux

Mes chats mangent du Félix une fois par jour en plus de leur croquettes, il est difficile de leur donner autre chose à part du pro plan.

?
    alice1285

Avantages : goût et variétés

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces sachets en gelée. . il est très gourmand et apprécie toutes les différentes variétés en gelée de ce produit. bon rapport qualité et prix. je recommande ce produit

• 450 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus