FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : diversification de gout
Inconvénients : prix
En général j'achète ce produit à mon chat qui est très difficile et qui ne mange que la marque felix. L'avantage c'est que ça change un peu des effilés car il y a des gouts différents et j'aime bien changer de temps en temps
Avantages : Bonne appétence pour mon chat
Inconvénients : Bon rapport qualité prix
Je trouve que c'est un bon produit
Mon chat l'aime et pour le nombre de sachets, le prix est raisonnable
Avantages : Appetent
Inconvénients : Selle molle
Bon produit mais cela dépend des chat ,je l'achète que temps en temps par rapport au prix mon chat en raffole
Avantages : le goût
Inconvénients : un peu cher
Difficile à extirper tout le jus.Nini préfère la sauce et laisse toujours quelques morceaux que les oiseaux du jardin viennent manger .Rien ne se perd...
Avantages : facilité pour Domino de manger
Inconvénients : on ne les trouve pas systématiquement en magasin
très bon produit bien apprécié par mon chat dommage qu'il y ai souvent des ruptures de stock en magasin
Avantages : Délicieux
Mon chat ne mange seulement que ces pâtés et en plus que ceux aux poissons. Il en raffole.
Appétissant
Bonne quantité
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable
Ce produit a un très bon rapport qualité prix, mes 5 chats en raffolent. Même le plus délicat !!!
La variété des saveurs est satisfaisante.
L'ouverture des sachets est pratique
Avantages : les sachets s'ouvrent faciement sans en avoir pleins les mains
Inconvénients : boite trop petites
mon chat adore felix, facile a manger pour lui qu'A presque plus de dents,par contre les sachets sont trop petits pour lui je lui en donne 4/5 par jour
Avantages : Bonne appétence suivant leur saveur
Inconvénients : Un peu moins cher ce serait mieux
Mes chats mangent du Félix une fois par jour en plus de leur croquettes, il est difficile de leur donner autre chose à part du pro plan.
Avantages : goût et variétés
Inconvénients : aucun
mon chat adore ces sachets en gelée. . il est très gourmand et apprécie toutes les différentes variétés en gelée de ce produit. bon rapport qualité et prix. je recommande ce produit
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire