FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fleurdelotus977

Avantages : la texture

Inconvénients : dur dur de récupérer les petits morceaux au fond

ma minette adore ! surtout la variété poisson et la gelée qu'elle mange en premier ! rien à redire, varié, elle n'en laisse pas une miette !

?
    Our7

Avantages : La gelée permet de facilement partager le sachet en 2.

Inconvénients : L ouverture pas trop facile par moments

Matin et soir permet de leur donner un peu de liquide tout en les régalant. Obligé de les séparer pour qu ils ne piquent pas la gamelle de l autre. Ils se régalent

?
    Pat1970

Avantages : Divers goût

Inconvénients : Sachet parfois dur à ouvrir

Bon produit mes chats en raffolent. Un choix important qui permet de varier les plaisirs et de ne pas tomber dans la routine.

?
    melaniepi

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas suffisamment nourrissant

J'aime ce produit que j'utilise en alternance avec les sachets whiskas. C'est le même type de produit donc la même surprise , mes chats ne lèchent que la sauces et ne mangent pas les morceaux de viande.

Je recommande car mes chats en sont friand malheureusement pas assez nourrissant dans mon cas.

Bonne journée.

?
    Meldanse

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

C est un produit que mes chat raffole ils adorent des goûts diffèrent pour moi cette marque est un produit d’exellent Qualité et avec un prix très abordable

?
    gege83

Avantages : La fraîcheur conservée de toute les variétés

Inconvénients : Queques fois difficile à déchirer d'un seul coup

La grande variété permet de changer du jour au lendemain. Il les aiment à toutes les sauces, surtout certaines avec du crunchy

?
    byb34

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : prix un peu onéreux

les produits félix sont de très bons produits.
    De plus cette marque fait souvent des offres avec coffret où il y a des bons de réductions et des jouets offerts pour les chats.
    C'est très agréable

?
    dandan197622

Avantages : appétissant

Inconvénients : aucun

la facilité de l'emploi des sachets est évidente. Mes chats aiment les aliments en gelée plus que ceux en sauce.
    les sachets de 100 grammes conviennent mieux que les boites de 400 grs qui parfois ne sont pas terminées selon les gouts des minous.

?
    Pampille

Avantages : la consistence et la qualité pour ce prix

j'essaie de varier les produits humides pour mes chats et ils raffolent de ces sachets !
    Il y a une variété de saveurs qui me permet de changer régulièrement

?
    Ivoirelo

Avantages : Appetance

mon chat est fan, ouverture pratique, a l'air très appétant, sachet déjà dosé et une grande variété de gout.

• 440 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus