FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : trop de sauce
La quantité de sauce est trop importante. Le prix est correct. Mes chats n'apprécient pas spécialement le produits.
Avantages : Prix convenable
Inconvénients : Pas de points faibles
Produit dont mon chat raffole. Il n'aime pas les mousses mais les gelées sont top.il faudrait qu'il existe des produits dans la même gamme Light pour chat d'intérieur
Avantages : très bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
personnellement je donne en même temps des croquettes et un peu de patée, celle ci lui convient bien car car en patée elle aime les produits assez mou, un bon produit pour associer à des croquettes de qualités
Avantages : Les saveurs et les quantités
Inconvénients : Les sachets ne se vident pas toujours très bien
Mes 3 chats aiment beaucoup ces sachets, ils ne sont pas trop chers et les proportions sont bien. Par contre ils ne se vident pas très bien à cause de la texture je pense.
Bonne qualité, appetant, ne sens pas mauvais. Ouverture du sachet facile. Prix correct. Mes chattes adorent !
Avantages : leurs odeurs est très agréable à mon nez
Inconvénients : la quantité est assez petit pour des chats gourmands
que dire des plus si mes chats aiment ces produits c'est clair que je leur sert dans leurs écuelles, ce qui est intéressant par rapport a cette gourmandise est que la gelée leur sert de liquide et ainsi il ne doivent pas boire davantage
Mes chats adorent ce produit. Doudou ne veut que cette marque et refuse de manger autre chose à l'heure de la pâtée
Avantages : boite encombrement minimum
Inconvénients : certaines bouchées ne plaisent pas à mon chat
La gelée est très appréciée de mon chat, les petits morceaux sont d'une taille idéale mais pas forcément la texture parce qu'il ne les mange pas toutes. Le sachet est facile à l'utilisation, le stockage dans le frigo ne prend pas beaucoup de place et tient debout.
Avantages : délicieux pour mes chats ils adorent rien a dire bon plusieurs de mes chats aiment la sauce
Inconvénients : produit qui est un peu cher
je peux dire que mes chats adore,t car plus une miette dans leurs gamelles bon dommage un peux cher sinon tout est parfait
Avantages : Petits morceaux
Inconvénients : Aucun
Ma chatte raffole de cette pâté. Elle finie tout de ce que lui tout de suite et en redemande. C'est bien car il y a différents goûts.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire