FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    64RACHEL

Avantages : Le prix

Inconvénients : trop de sauce

La quantité de sauce est trop importante. Le prix est correct. Mes chats n'apprécient pas spécialement le produits.

?
    Aurely87000

Avantages : Prix convenable

Inconvénients : Pas de points faibles

Produit dont mon chat raffole. Il n'aime pas les mousses mais les gelées sont top.il faudrait qu'il existe des produits dans la même gamme Light pour chat d'intérieur

?
    patounet

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

personnellement je donne en même temps des croquettes et un peu de patée, celle ci lui convient bien car car en patée elle aime les produits assez mou, un bon produit pour associer à des croquettes de qualités

?
    manonb007

Avantages : Les saveurs et les quantités

Inconvénients : Les sachets ne se vident pas toujours très bien

Mes 3 chats aiment beaucoup ces sachets, ils ne sont pas trop chers et les proportions sont bien. Par contre ils ne se vident pas très bien à cause de la texture je pense.

?
    Llyne77

Bonne qualité, appetant, ne sens pas mauvais. Ouverture du sachet facile. Prix correct. Mes chattes adorent !

?
    tatielily

Avantages : leurs odeurs est très agréable à mon nez

Inconvénients : la quantité est assez petit pour des chats gourmands

que dire des plus si mes chats aiment ces produits c'est clair que je leur sert dans leurs écuelles, ce qui est intéressant par rapport a cette gourmandise est que la gelée leur sert de liquide et ainsi il ne doivent pas boire davantage

?
    ManonCat

Mes chats adorent ce produit. Doudou ne veut que cette marque et refuse de manger autre chose à l'heure de la pâtée

?
    kika28

Avantages : boite encombrement minimum

Inconvénients : certaines bouchées ne plaisent pas à mon chat

La gelée est très appréciée de mon chat, les petits morceaux sont d'une taille idéale mais pas forcément la texture parce qu'il ne les mange pas toutes. Le sachet est facile à l'utilisation, le stockage dans le frigo ne prend pas beaucoup de place et tient debout.

?
    DIDY37

Avantages : délicieux pour mes chats ils adorent rien a dire bon plusieurs de mes chats aiment la sauce

Inconvénients : produit qui est un peu cher

je peux dire que mes chats adore,t car plus une miette dans leurs gamelles bon dommage un peux cher sinon tout est parfait

?
    lalionnedu66

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : Aucun

Ma chatte raffole de cette pâté. Elle finie tout de ce que lui tout de suite et en redemande. C'est bien car il y a différents goûts.

• 430 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus