FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GwendyT

Mes minettes raffolent de leur pâté Felix ! Elles aiment particulièrement la gelée. En général il ne faut pas longtemps pour que les demoiselles finissent leurs gamelles et en redemande.

?
    Melissamilou

Mais son sous régime alimentaire pour des intolérant alimentation et le veto ma autorisé à donner une pâte une fois par semaine j'ai donc choisi cette marque et je suis pas déçu

?
    katy11

mes chats les adorent , tellement bien qu'il y en a un qui les mange trop vite, en tout cas mes chats les digerents ben dans l'ensemble ! par rapport a d'autres marques, je les trouve pas cher

?
    Agnès64

Avantages : faible teneur en sel et en gras

Inconvénients : pas assez de varietes de saveur

ce produit est très appétent mes chats le digèrent très bien et le préfère aux sachets en sauce qui sont plus gras.

?
    Livolcan

Moi j'ai achetée sa pour mon chat, elle appréçis et se régale elle s'en lèche les papilles. Elle en rafolle, elle veut que j'en achète tout le temps

?
    Lilicats

Un produit assez covenable pour la plupart de mes chats mais certains restent tout de même à l'écart... sans doute qu'ils ne trouvent pas ce produit à leur goût. Sinon c'est un excellent rapport qualité/prix pour les autres qui adhèrent totalement.

?
    clabretonne

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Rien

Changement de nourriture suite à une rupture de stocks l animal a adoré l odeur et la texture de cette pâtée. Donc c est adopté

?
    Anonymous

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

Mon chat en raffole fortement.il lui en faut deux sachets par repas.il aime que le poisson.il est difficile.100g c’est pas assez mais cela n’ Aucune importance.

?
    sylfra1

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Suite à une promotion lors de la st Felix en magasin, j'ai essayé ces poches de pâtée en gelé pour mon chat. Il les a très bien mangé. Il les a mangé avec envie. L'ouverture est vraiment très pratique.

?
    Dinah

Avantages : Consistance et qualité au rendez vous

Inconvénients : Pas d inconvenients

C est un très bon produit rapport qualité prix . La contenance des sachets de 100g est top . Je recommande ce produit.

• 420 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus