FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amanfine3009

Avantages : Paté qui sent bon

Inconvénients : la gelé n'st pas très pratique

Sachet acheter un fois en promo, mes chats les adorent mais je trouve le prix assez chère. Prix supprerieur a d'autre mrque alors que je ne vois pas grande différence.

?
    ellie0310

Avantages : le prix

felix es une des marques pour les chats les moins cher du marché pour une qualité relativement correct. Les chats aiment beaucoup ces produits et mangent avec appétit. je recommande sans hésiter

?
    LOUTOM

Avantages : la texture et le gout

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent en plus il y en a une bonne quantité dans le sachet c'est un régal pour eux
    En pus la texture est appétissante.

?
    Pld

Avantages : Mon chat les adorés elles sentent bon et facile à ouvrir

Inconvénients : Le point négatif et la digestion car après mon chat sent super mauvais des selle

Hors mis le fait que la digestion se fait trop rapidement et que mon chat sans mauvais des selles. Le produits est plus simple et attire l'attention de mon chat très rapidement . Mais je ne le conseil pas pour des repas régulier

?
    amelie rose

Avantages : la diversité des saveurs est intéressante

Le prix est très compétitif. Les saveurs sont variées. Notre chat qui est plutôt difficile, mange avec envie et digéré très bien.

?
    Cinaja27

Avantages : Beaucoup de goût

Inconvénients : Rien n'a dire

Produit qui a une odeur plus agréable que les autres. Mes chats sautes dessus sans en laisser. Facile à trouver et pour faire plaisir à son chat

?
    celiadu11

Avantages : La texture c'est des vrais filet

Inconvénients : Le prix trop cher

Bon produit , mon chat se régale mais assez cher quand même ou il faudrait plus de paquets dans la boite

?
    Garaurel

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mes chats n aiment pas

J ai l habitude de prendre Félix pour mes chats et j en ai une sur les trois qui vomit les sensation en gelé et ne le fait pas sur les sensation

?
    rm76

Avantages : differentes varietes

super produits appréciés par mes trois chats, pas cher a l'achats et surtout en sachet le produit évite de sécher comme dans les boites de conserves.

?
    Stefanytony

Avantages : Mes chat en rafolle

Inconvénients : Le prix

Mes chat en raffole même si c'est un produit assez chère mes temps que mes chats ce régaler c'est l'essentiel

• 410 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus