FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo64800

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 3 chats adorent cette pâte et après le repas ils font leurs petites siestes ils n ont aucun problème pour les digérer aucunes intolérances c'est un super produit par contre le prix reste un peu cher mais Félix est une très bonne marque pour tout nos animaux

?
    Meliesam

Avantages : appétence

Inconvénients : Addiction

Prix correct, n'aime pas ceux au poisson il en mange sur d'autre marque pourtant. Un peu addictif en reclame très vite

?
    pipounou

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix selon les promotions

Tous les jours mon CHOUCHOU se dirige vers son placard et réclame son sachet. Si j'oublie il me le rappelle.

?
    Aurelie10

Mon chat n'aime pas trop parce que c'est en gelée mais je rajoute une cuillère d'eau pour faire un peu de sauce et il fini ses gamelles . Il y a beaucoup de sachets . Le prix est raisonnable .

?
    lauralex83

Avantages : très appétissants

Je nourris quasi exclusivement mes petits chats sdf de ma résidence avec ces sachets. J'en ai essayé de plusieurs marques différentes mais c'est vraiment les seuls qu'ils aiment beaucoup et dont ils finissent leurs gamelles à chaque repas. Bon rapport qualité prix surtout comparé à d'autres marques plus chères et moins appétentes pour eux.

?
    ertakitt

Avantages : l'odeur le prix.onctuosité du produit

Inconvénients : pas assez de pâté dans les sachet fraicheur a moitier vide

Produit très satisfaisant mes chattes adore par rapport au prix rien a dire très abordable très bonne odeur très onctueux

?
    RC4

Avantages : Idéal en période de promo

Inconvénients : Prix classique un peu haut

En période de promo ou a la St Felix il y a des offres sympas pour mes chats (coffret ou autre), ils apprécient les marque en gelé, suivant le parfum parfois ça colle un peu au fond du sachet. C'est en générale des bon produit vite consommé

?
    Phyphybenalec

Avantages : Un large choix de goût

Inconvénients : Pas très homogène

Mon chat raffole de ces gelées à chaque fois qu'il voit le sachet bleu il accoure et il n'en laisse pas une miette. Le seul inconvénient est qu'il faut bien les écraser car sinon cela reste aggloméré et il a du mal a les digérer.

?
    Aurelialaika

Avantages : Pas chère et de qualité

Inconvénients : Aucun problème

Ma chatte devore ces petit sachet elle devient folle quand c est l heure de manger ravie je recommande vivement

?
    Cindaelle

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

J'ai eu récemment la possibilité de faire goûter à mon chat les sachet qu'il a adoré. J'attends une promotion pour lui en racheter

• 400 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus