FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes 3 chats adorent cette pâte et après le repas ils font leurs petites siestes ils n ont aucun problème pour les digérer aucunes intolérances c'est un super produit par contre le prix reste un peu cher mais Félix est une très bonne marque pour tout nos animaux
Avantages : appétence
Inconvénients : Addiction
Prix correct, n'aime pas ceux au poisson il en mange sur d'autre marque pourtant. Un peu addictif en reclame très vite
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix selon les promotions
Tous les jours mon CHOUCHOU se dirige vers son placard et réclame son sachet. Si j'oublie il me le rappelle.
Mon chat n'aime pas trop parce que c'est en gelée mais je rajoute une cuillère d'eau pour faire un peu de sauce et il fini ses gamelles . Il y a beaucoup de sachets . Le prix est raisonnable .
Avantages : très appétissants
Je nourris quasi exclusivement mes petits chats sdf de ma résidence avec ces sachets. J'en ai essayé de plusieurs marques différentes mais c'est vraiment les seuls qu'ils aiment beaucoup et dont ils finissent leurs gamelles à chaque repas. Bon rapport qualité prix surtout comparé à d'autres marques plus chères et moins appétentes pour eux.
Avantages : l'odeur le prix.onctuosité du produit
Inconvénients : pas assez de pâté dans les sachet fraicheur a moitier vide
Produit très satisfaisant mes chattes adore par rapport au prix rien a dire très abordable très bonne odeur très onctueux
Avantages : Idéal en période de promo
Inconvénients : Prix classique un peu haut
En période de promo ou a la St Felix il y a des offres sympas pour mes chats (coffret ou autre), ils apprécient les marque en gelé, suivant le parfum parfois ça colle un peu au fond du sachet. C'est en générale des bon produit vite consommé
Avantages : Un large choix de goût
Inconvénients : Pas très homogène
Mon chat raffole de ces gelées à chaque fois qu'il voit le sachet bleu il accoure et il n'en laisse pas une miette. Le seul inconvénient est qu'il faut bien les écraser car sinon cela reste aggloméré et il a du mal a les digérer.
Avantages : Pas chère et de qualité
Inconvénients : Aucun problème
Ma chatte devore ces petit sachet elle devient folle quand c est l heure de manger ravie je recommande vivement
Avantages : La qualite
Inconvénients : Le prix
J'ai eu récemment la possibilité de faire goûter à mon chat les sachet qu'il a adoré. J'attends une promotion pour lui en racheter
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire