FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sara18

Avantages : beaucoup de sauce une bonne odeurs

Inconvénients : sachets pas pratique je m'en mêtr plein les doigts pour faire soryir le jus

mon chat n'en rafole pas il lêche la sauce et laisse le reste les sachets ne sont pas pratique pour moi pour ne rien laissé au fond

?
    Mimideblock59

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Vider correctement les pochettes

Mes chats les adorent mais par contre c'est difficile de récupérer les morceaux dans l'emballage. Le prix est correct pour ce produit de qualité

?
    Johanna9220

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

J'ai essayé plusieurs marques de pâté et très franchement la seule qui est vraiment c'est la marque Félix et pourtant ils sont très compliqué

?
    Swindoline

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le format boîte

Très apprécié de mon chat qui peut être difficile. Texture adaptée. Le format boîte n’est pas toujours pratique pour la conservation une fois ouvert

?
    Polyanna1

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit et comme c’est un petit chiant il miaule et gratte le carton quand il en veut il lui arrive même d’en voler il se promène avec le paquet dans la gueule. Je pense que lui est entièrement satisfait

?
    Coquinova

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Elle sont peut-être un peu cher surtout quand on doit acheter beaucoup de paquet mais elle sont super les chats il en raffole il se jette dessus quand je leur donne cette pâté et la il ne rechigne pas à manger comme ils le font avec d'autres marques il adore en gelée parfait pour manger 17 tu m'as envoyé tes copains

?
    Antellia

Avantages : Le prix et l'appétence chez le chat!

Inconvénients : Contient des céréales et autres produits mauvais pour les chats

Je déconseille pour la mauvaise qualité des ingrédients. Industriels à fond sans respcect pour la santé des chats ou chiens Jamais plus je n'en donnerais à mon chat. Je privilégie des aliments de qualité sans céréales

?
    nathaliecorail

Avantages : jolie

Inconvénients : le reste

Le produit semble bon mais a déranger le système digestif de mon chat ! Qui n'aime pas au final ; il vaut mieux acheter une autre marque.

?
    Gribouille07

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat a beaucoup apprécié, un peu trop même, il se jette dessus tellement c'est bon. Ceux au poisson sont ses préférés.

?
    Mariel31

Avantages : Pratique et moment pour gâter son chat

Inconvénients : Des sachets avec trop peu de contenu

Mon chat en raffole depuis des années. Il a adopté les nouveaux.
    Voilà juste sachet un peu petit. Mais sinon satisfaite

• 40 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus