FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cam063

Inconvénients : odeur

J'ai acheté ce produit pour mon chat qui en raffole, mon chien aussi d'ailleurs. L'avantage c'est surtout, pour moi, que toute la nourriture sort en une fois. Pas de galère à enlever les bouts de viande du sachet comme pour certaines marques...

?
    katia66740

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix !

Mes chats adores!!! quand il me voit ouvrir le tiroir a chat (le tiroir a trésor!) ils comprenne de suite et se précipite sur leurs gamelles!! je leurs donne de temps en temps car leur nourriture principal c'est des croquettes

?
    Mybeef

Avantages : Produit de tres bonne qulite

Inconvénients : Des sachets pas trop remplis par rapport au prix

Mes 3 chats qui sont de ages tres different en raffolent
    Ils digerent tres bien les differents parfums

?
    Erikanano

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mon chat adore ces sachets fraîcheurs maison comme elle est stérilisée je lui en donne de temps en temps pour son plaisir

?
    Fanie77

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chat adore,surtout en gelée, les sachets serait bien un peu plus grand car obliger de donner 2 sachets à chaque fois

?
    doriane

Avantages : prix

Inconvénients : faible appétence

Mes chats on beaucoup de mal avec cette marque, les sachets fraicheur ne sont pas facile à vider. Je ne le recommande pas.

?
    Looping

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition réelle du produit

Je donne un sachet à mes chats tous les soirs. C'est le moment convivial pour eux.
    Sinon ils ont des croquettes de vétérinaire à volonté
    Ils aiment bien ce produit. J'ai pris l'habitude de rajouter un peu d'eau pour avoir un produit plus humide.
    Par contre, difficile de savoir exactement la composition et la provenance des produits

?
    emilieludo

Avantages : Mes chats aiment

Inconvénients : Gélatineux

Mes chats aiment mais un aspect gélatineux, ne donne vraiment pas envie pourtant marque de bonne qualité.

?
    yann69

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Prix

Ma minette adore les sachets fraîcheurs Félix, quand je lui en donne un elle le mange d'un coup, il n'y a jamais de restes !

?
    Wisha

Avantages : Très apetissant

Inconvénients : Le prix

Ayant 6 chats cela revient cher mais ils adorent et se jettent littéralement dessus les sachets au poisson sont leur préférés

• 380 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus