FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lia1234

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : mon chat a encore faim après

C'est le produit que me réclame mon chat sans cesse. Le gout doit lui plaire et surtout la sauce. Les morceaux de viande semblent être de qualité. Le seul point négatif c'est que mon chat ne semble pas rassasié.

?
    Griff

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : l'odeur

Nos chats n'aiment pas ces sachets, peut etre la gelée ou l'odeur. C'est vrai que l'odeur est trop importante. Dommage car je trouve que ces sachets sont facile à transporter. Et l'ouverture également est facile.

?
    kado43

Avantages : sachets pratique

sachets pratique mais parfois une odeur assez forte mes chats les mangent avec plaisir donc je leur achète quand même !

?
    Alextilou

Avantages : appétence

Inconvénients : odeur des selles

mes 2 chats aiment ces pâtées , par contre l'odeur des selles est très forte. donc je les achète occasionnellement.

?
    PetitPirate

Avantages : Mon chat adore ça

Inconvénients : L'odeur pas forcément agréable parfois

Je trouve qu'il y en a pas assai des les sachets, l'odeur peu parfois ne pas être très agréable mais mise à par ça mon chat les adore il fini sa gamelle sans laisser une trace dedant lol

?
    leaG10

Avantages : Le prix

Mon chat aime énormément se produit malheureusement l'odeur et très forte je crois que c'est le point faible de se produit

?
    milydu60

Avantages : Le point fort est la qualité très appétant

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mes chats en redemande ils adorent .je dois l'avouer très très bon produit merci à Félix vous avez bien su satisfaire le centre de mes bébés

?
    lepitt

Avantages : Savoureux. Bonne praticité du sachet

Inconvénients : Le prix. Trop saucé

Peut être donné de temps en temps, mais pas tous les jours car trop riche et peu donner des indigestions si on abuse de ce produit

?
    Vyko07

Mon chat de 12 ans adore ces filets sensations, je lui donne de temps en temps pour changer des sachets felix tendres éfilés normaux.

?
    nanouk63

Avantages : prix

Inconvénients : parfois l'odeur

ça fait longtemps que je prends les sachets felix pour mes chats, même si ce n'est pas de la super qualité, ils les aiment toujours autant, je varie souvent les recettes, il y a le choix !

• 370 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus