FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sabrina09

Avantages : variete des recette

j ai 7 chats ils adorent felix en gelée campagne poisson ils en raffole tres facile a enlever du sachet toujours frais je recommande

?
    gastineroc

Avantages : équilibrés

Inconvénients : aucun

ma minette adore, je n'achète que ces produits (également très apprécié par mon précédent chat) toujours disponible et en promotion pour la Saint Félix avec en plus des bons de réduction !merci Félix

?
    Isis2012

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

:Mes chats raffolent des sachets fraicheur
    le matin ils miaulent et tournent autour de la boîte.

Mon chaton à même trouver le moyen une nuit de perforer
    plusieurs sachets et de se servir comme un grand.

?
    Floconmel

Avantages : Les sachets

Inconvénients : L'emballage carton

Mon chat en raffole ! Rapport qualité prix je suis satisfaite. Il n'a jamais été malade avec cette pâté, 0 problème. En tout cas, ça doit être un régal pour nos chats !

?
    minibus

Avantages : appetant

Inconvénients : il y a du sucre dedans.

très bien. MAIS 1)dommage que dedans ils mettent du sucre et que 2) la matIere soit de l'aluminium CE QUI DANGEREUX POUR LA SANTÉ. et jaimerais trouver ça en boite de 400 ou 500g. Ou même un KG. J'ai 5 chats.

?
    aqua_relles

Avantages : Appétence+prix

Inconvénients : -

Mon chat adore la gelée mais aussi les émincés à l'intérieur... alors qu'il lui arrive de ne pas toujours manger les morceaux d'autres marques...

?
    mariecath60

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : rien

Mon chat en raffole et ne veut que cette marque, j'ai essayer d'autres produits mais elle n'y touche pas, elle ne veut que des produits félix !

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Obligée d'écraser le sachet avant de l'ouvrir, sinon mes chats ne mangent pas. Souvent ils ne finissent pas leur gamelle, même si j'essaye de feinter en rajoutant des friandises par dessus. La texture est vraiment à revoir. Chacun ses goûts ! En tout cas, flop pour moi et mes chats !

?
    Lness

Avantages : Qualité excellente

Inconvénients : L'emballage carton serais à changer

Produit adorer par mon chat, rien que le fait de l'ouvrir faut venir mon chat en toute vitesse à sa gamelle.
    Bon rapport qualité prix et se trouve dans tout les commerce.

?
    eli87

Avantages : Aucun

Inconvénients : Qualités gustatives

Mon chat déteste ce pâté en gelée. Il a une mauvaise odeur, cela ne fait pas du tout envie. La qualité du produit n y est pas. Je déconseille fortement pour la santé du chat.

• 360 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus