FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : variete des recette
j ai 7 chats ils adorent felix en gelée campagne poisson ils en raffole tres facile a enlever du sachet toujours frais je recommande
Avantages : équilibrés
Inconvénients : aucun
ma minette adore, je n'achète que ces produits (également très apprécié par mon précédent chat) toujours disponible et en promotion pour la Saint Félix avec en plus des bons de réduction !merci Félix
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
:Mes chats raffolent des sachets fraicheur
le matin ils miaulent et tournent autour de la boîte.
Mon chaton à même trouver le moyen une nuit de perforer
plusieurs sachets et de se servir comme un grand.
Avantages : Les sachets
Inconvénients : L'emballage carton
Mon chat en raffole ! Rapport qualité prix je suis satisfaite. Il n'a jamais été malade avec cette pâté, 0 problème. En tout cas, ça doit être un régal pour nos chats !
Avantages : appetant
Inconvénients : il y a du sucre dedans.
très bien. MAIS 1)dommage que dedans ils mettent du sucre et que 2) la matIere soit de l'aluminium CE QUI DANGEREUX POUR LA SANTÉ. et jaimerais trouver ça en boite de 400 ou 500g. Ou même un KG. J'ai 5 chats.
Avantages : Appétence+prix
Inconvénients : -
Mon chat adore la gelée mais aussi les émincés à l'intérieur... alors qu'il lui arrive de ne pas toujours manger les morceaux d'autres marques...
Avantages : mon chat en raffole
Inconvénients : rien
Mon chat en raffole et ne veut que cette marque, j'ai essayer d'autres produits mais elle n'y touche pas, elle ne veut que des produits félix !
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Obligée d'écraser le sachet avant de l'ouvrir, sinon mes chats ne mangent pas. Souvent ils ne finissent pas leur gamelle, même si j'essaye de feinter en rajoutant des friandises par dessus. La texture est vraiment à revoir. Chacun ses goûts ! En tout cas, flop pour moi et mes chats !
Avantages : Qualité excellente
Inconvénients : L'emballage carton serais à changer
Produit adorer par mon chat, rien que le fait de l'ouvrir faut venir mon chat en toute vitesse à sa gamelle.
Bon rapport qualité prix et se trouve dans tout les commerce.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Qualités gustatives
Mon chat déteste ce pâté en gelée. Il a une mauvaise odeur, cela ne fait pas du tout envie. La qualité du produit n y est pas. Je déconseille fortement pour la santé du chat.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire