FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepette7455

Avantages : Mes chattes l'adore

Inconvénients : Le prix

Je change assez souvent de pâté car malheureusement elles se lasse vite mes minettes !!!! Alors je varie entre plusieurs marques mais celle-ci reste leur préféré !!!!

?
    Cirade

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprecie cette marque de qualité et peu excessif.
    Convient parfaitement en complément de croquettes

?
    Luciie76190

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ! J'ai une petite chatte très délicat et elle ne laisse rien quand je lui donne un sachet felix

?
    SAY31

Avantages : Nourriture pas sèche du tout et qui a une très bonne odeur

Inconvénients : Des fois il y a plus de gelée que de nourriture en elle même

Nourriture très appréciée par mes 3 chats, qui la reconnaisse dès que je prends un sachet.
    Dommage, des fois il n'y a quasiment que de la gelée.
    Très pratique au niveau format pour l'emporter ou on veut.
    C'est devenu la nourriture number 1 de mes chats

?
    Wikydmr

Avantages : Texture

La texture est pratique elle permet de ne pas en mettre partout quand on verse le contenu dans une gamelle! Et mon chat les adorent!

?
    Amelux91

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : La texture (mes chats apprecie les morceaux de viandes mais pas la gelée)

Un bon produit mais la texture gelée n'est pas la préféré de mes chachat! Elles adorent les morceaux de viandes à l'intérieur et l'odeur est très agréable à l'ouverture. Dommage pour la gelée, la même gamme mais avec de la sauce est vraiment parfaite!

?
    fleurvale

Avantages : produit a l'apparence onctueux

Inconvénients : ne voit de point faible

mes chats apprécies les sachets felix ,ils l'attende tous les matin.pour l'instant ils ne refuse aucun sachet que je leur donne.aussi bien la viande que le poisson.

?
    Linalisa86

Avantages : Tres bon

Mon chat adore la gelée mais aussi les émincés à l'intérieur... alors qu'il lui arrive de ne pas toujours manger les morceaux d'autres marques.

?
    Laauraax

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : L’odeur

Mon chat a l’air de les adorer par contre il y a beaucoup de gelée et je pense que c’est à cause de ça qu’elle va en diarrhée à chaque fois que je lui en donne.

?
    Sab26100

Avantages : Plusieurs varietes

J ai 3 chats dont 2 chatons. Ils adorent toust cette gelée .
    Facile à manger pour les chatons.
    Le chat adulte apprécié les différentes variétés

• 350 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus