FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christined

Avantages : plus de gout

Inconvénients : le prix

c'est un régale pour mon chat, vu le prix il en a que de temps en temps, c'est une gâterie pour lui;

?
    Ronita

Avantages : Petit sachet pratique

Inconvénients : Quantité

Ce produit est bien je le conseille mes chats aiment beaucoup. Les sachets sont pratiques car la dose est prévu pour un repas. Seulement je trouve qu'il y a pas assez de sachets faut prendre souvent plusieurs boîtes de douze sachets parfois il faut profiter des promotions avec par exemple 2 sachets offert ou des offres du moment. Bon produit car les chats digèrent des sachets assez facilement. Et ils le mangent complètement.

?
    oracle moubou

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas très bon

Mon chat ne les apprécie pas. Il m'arrive de jeter des sachets entier à la poubelle car il les laisses sécher.

?
    mariemae

Avantages : Lodeur

Inconvénients : L'odeur des selles

Mon chat aime beaucoup ces sachets ils les mange... il les gobe presque et il ne faut pas s'approcher de sa gamelle....

?
    MILOUTZI

Avantages : attrayant

Inconvénients : mon chat n'aime pas

Mon chat n'aime pas ce produit malgré plusieurs saveurs proposées c'est un échec à chaque fois il refuse de manger.

?
    annick322

Avantages : rapport qualité/prix super !

Inconvénients : peut être les morceaux un peu gros .....

Mes chats adorent ! très bon rapport qualité/prix pour moi qui dépense beaucoup d' argent pour mes chats difficiles !!! goûts variés et mes chats adorent la sauce .....

?
    mathilde1407

Avantages : L'odeur du produit n'est pas désagréable

Inconvénients : les sachets sont trop épais

le produit est adoré par mes chats, ils ne veulent que ça! mais le pâté en gelée est beaucoup trop gros, il faut l'écraser avant de le servir. Le produit reste de qualité

?
    Calipyge

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

ils sont surtout nourris aux croquettes, mais 1 ou 2 fois dans la semaine ils ont droit à un sachet de gelée entre 2 chats (j'en ai 4) mélangés avec un peu de croquettes pour faire durer le plaisir. A peine le sachet ouvert ils miaulent tous les 4 jusqu'à que les assiettes soient posées. Un vrai régal pour eux qui dure que quelques minutes, les assiettes sont vides en 10 minutes !!

?
    Moneypenny

Avantages : Appétence

Les sachets idéals pour Daisy et Calî en alternance avec les croquettes elles en raffole. Le prix est parfait.

?
    mirine

Avantages : très appréciées belles formes odeur légère et bein proportionnée

Inconvénients : un peu cher au kilo hors promo

Mes chats en raffolent et ils sont assez variés et complets c'est bien proportionnés pour mes 2 croisées siamoises et ça ne reste pas trainer dans l'assiette sans que pour autant elles ne se gavent !!

• 340 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus