FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Je change assez souvent de pâté car malheureusement elles se lasse vite mes minettes !!!! Alors je varie entre plusieurs marques mais celle-ci reste leur préféré.
merci
Avantages : Appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
La dose est tout a fait correcte et semble tres gouteuse, vu la vitesse ou mon chat arrive sur sa gamelle, mais prend le temps de le manger. Pas d'odeur trop forte
Avantages : Principale qualité
Inconvénients : Trop de saumon
C'est l'alimentation priincipale de mon chat.
Il n'aime que les sachets félix en gelée, pas moyen de lui faire manger du paté félix en boite .
Il reçoix 1/3 de sachet le matin et 2/3 le soir, ça me permet de doser.
S'il a encore faim il dispose de croquettes a volonté toute la journée.
Parfois il reçois 20 grammes dessert cosma le soir.
S'il n'a pas beaucoup faim il mange d'abord la gelée et reviens plus tard dans la nuit finir la gamelle. Si je lui enlève il râle ! C'est intentionnel il préfère manger en 2 fois la gelée séparément.
Pourquoi ne pas faire des boites avec uniquement de la gelée ? ca permettrait de rajouter de la gélée quand il laisse des morceaux et boude parce qu'il ny a plus de gelée.
Avantages : sachet individuel
Inconvénients : l'odeur
Quand mes chattes ne finissent pas les gamelles de suite, l'odeur devient très rapidement nauséabonde, ce qui est regrettable. Elles adorent la gelée du produit mais ne finissent jamais les morceaux sachant que je donne un demi sachet à chacune.
Avantages : les sachets individuelles
Inconvénients : la texture
mes chats n'ont pas aiment du tout, ils mangent par faim mais ne terminent jamais leurs gamelles,
texture, solide bien que se soit de la gélée, obliger de malaxer le sachet, avant de servir pour pas que sa fasse un bloc, je ne pense pas racheter cette sorte de paté
Avantages : sachets tres pratique
Inconvénients : mon chat n'aime pas du tout
les sachets on l'air sympa ,texture agreable sent bon ,
Mais malheureusement mon chat ne les apprecie que tres peuvoir pas du tout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Cela fait maintenant plusieurs années, que je suis obligée d acheter seulment Felix, et en effilés ou paté en boite, sinon ils ne veulent rien manger d 'autres, les friandises Felix, ils aiment aussi
Avantages : Divers goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat se régale. Chaque matin et soir il vient me reclamer son petit sachet . Il ne me laisse même pas le temps de lui mettre dans sa gamelle. En plus il y a plusieurs goûts.
Avantages : diversité des goûts
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces sachets fraîcheurs même ceux qui sont d'origine difficile au niveau de leur alimentation.
Avantages : trés appétant
Inconvénients : aucune
mes chats adorent , c'est leur petite gourmandise en plus des croquettes, bien pratique pour cachet un médicament où vermifuge
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire