FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nasssssssi

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Je change assez souvent de pâté car malheureusement elles se lasse vite mes minettes !!!! Alors je varie entre plusieurs marques mais celle-ci reste leur préféré.
    merci

?
    fanie1976

Avantages : Appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

La dose est tout a fait correcte et semble tres gouteuse, vu la vitesse ou mon chat arrive sur sa gamelle, mais prend le temps de le manger. Pas d'odeur trop forte

?
    Lchris

Avantages : Principale qualité

Inconvénients : Trop de saumon

C'est l'alimentation priincipale de mon chat.
    Il n'aime que les sachets félix en gelée, pas moyen de lui faire manger du paté félix en boite .

Il reçoix 1/3 de sachet le matin et 2/3 le soir, ça me permet de doser.
    S'il a encore faim il dispose de croquettes a volonté toute la journée.
    Parfois il reçois 20 grammes dessert cosma le soir.

S'il n'a pas beaucoup faim il mange d'abord la gelée et reviens plus tard dans la nuit finir la gamelle. Si je lui enlève il râle ! C'est intentionnel il préfère manger en 2 fois la gelée séparément.

Pourquoi ne pas faire des boites avec uniquement de la gelée ? ca permettrait de rajouter de la gélée quand il laisse des morceaux et boude parce qu'il ny a plus de gelée.

?
    meuh2004

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : l'odeur

Quand mes chattes ne finissent pas les gamelles de suite, l'odeur devient très rapidement nauséabonde, ce qui est regrettable. Elles adorent la gelée du produit mais ne finissent jamais les morceaux sachant que je donne un demi sachet à chacune.

?
    cindyldg

Avantages : les sachets individuelles

Inconvénients : la texture

mes chats n'ont pas aiment du tout, ils mangent par faim mais ne terminent jamais leurs gamelles,
    texture, solide bien que se soit de la gélée, obliger de malaxer le sachet, avant de servir pour pas que sa fasse un bloc, je ne pense pas racheter cette sorte de paté

?
    boulam

Avantages : sachets tres pratique

Inconvénients : mon chat n'aime pas du tout

les sachets on l'air sympa ,texture agreable sent bon ,
    Mais malheureusement mon chat ne les apprecie que tres peuvoir pas du tout

?
    JAY

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Cela fait maintenant plusieurs années, que je suis obligée d acheter seulment Felix, et en effilés ou paté en boite, sinon ils ne veulent rien manger d 'autres, les friandises Felix, ils aiment aussi

?
    Lynda80

Avantages : Divers goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat se régale. Chaque matin et soir il vient me reclamer son petit sachet . Il ne me laisse même pas le temps de lui mettre dans sa gamelle. En plus il y a plusieurs goûts.

?
    ludo78

Avantages : diversité des goûts

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces sachets fraîcheurs même ceux qui sont d'origine difficile au niveau de leur alimentation.

?
    paule83170

Avantages : trés appétant

Inconvénients : aucune

mes chats adorent , c'est leur petite gourmandise en plus des croquettes, bien pratique pour cachet un médicament où vermifuge

• 330 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus