FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boulie77

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

C'est grace à une promotion que j'ai pu acheter ce produit. Ma petite chatte à tout de suite été conquise par ces pâtés. Je pense que c'est un produit de qualité qui reste un peu chère hors promotion ou reduction.

?
    oriinoco

Avantages : tres apprecié des chats

Inconvénients : le prix un peu élevé

vraiment aimé par les chats qui se jettent sur leurs gamelles
    Sel problème: le pix peut etre un peu élevé

?
    Océ91

Pâtée très apprécier par mes chats qui ne mangent que celle la d'ailleurs. Coûte assez cher je trouve pour de la pâte mais très apprécier.

?
    Chamao

Avantages : Cette pâté est gourmande et agréable à sentir

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert cette pâté il y a peu de temps.
    Elle est un peu cher mais la qualité pour un produit vendu en grande surface est là.
    C'est en effet la première pâté qui sente bon et qui donne le sentiment d'une véritable préparation. De plus, nos chats l'apprécient énormément et si ils viennent en réclamer, c'est plus par gourmandise.
    Le seul défaut, c'est que souvent elle est disponible en 24 sachets et pas en 48. Ce qui est dommage car le coût serait moindre.
    Sinon, très bon produit

?
    natnat59

Avantages : appetence

Inconvénients : manque de choix

produit que mon chat rafole serait bien d'avoir +de choix de gout quand elle sent sa patée elle acourt et a l'air de bien se regaler et pas de difference de selle avec d'autres produits donc lui en prend regulierement

?
    rob74

Avantages : apétant

Inconvénients : qualité

Mon chat adore sa pâtée. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur l'origine des ingrédients...

?
    steppedk59

Avantages : facile et pratique

Inconvénients : l'odeur me plait moins

ses sachets de repas conviennent tout à fait au chat de la maison ,mais à moi personnellement l'odeur me plait moins mais c'est pas pour moi. En tout les cas c'est bien pratique et le chat aime beaucoup le goût du pâté en gelée . Et très bon rapport qualité/prix pour moi c'est important que minou soit contente et en bonne santé

?
    Cathb

Avantages : Ma chatte aime ce produit et les variétés proposées alors qu'elle est plutôt difficile

Inconvénients : Ma chatte n'aime pas tous les parfums

Pratique, ces sachets repas conviennent tout à fait à mes 2 chats, même à ma chatte de 13 ans qui est pourtant assez difficile. Elle n'aime pas tous les parfums mais les mange tous malgré tout, ce qui n'est pas le cas avec toutes les marques

?
    Fofi77390

Avantages : Il y'a a la fois de la gelée et et de la patée

Inconvénients : Pas assez de varietés

Bon produit mais que je n'achète plus car il y'a souvent un aliment defans que mon chat n'zime pas et que je retrouve dans les autres paquets

?
    LUCED1808

Avantages : Les chats en raffollents

Inconvénients : la qualité

Convient très bien à mes chats mâles (chats de gouttières), ils en raffolent !!. Ils plaisent beaucoup aux chats qui ne sont pas difficiles en alimentation. Ils conviennent très bien pour les chats adultes

• 320 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus