FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix un peu élevé
C'est grace à une promotion que j'ai pu acheter ce produit. Ma petite chatte à tout de suite été conquise par ces pâtés. Je pense que c'est un produit de qualité qui reste un peu chère hors promotion ou reduction.
Avantages : tres apprecié des chats
Inconvénients : le prix un peu élevé
vraiment aimé par les chats qui se jettent sur leurs gamelles
Sel problème: le pix peut etre un peu élevé
Pâtée très apprécier par mes chats qui ne mangent que celle la d'ailleurs. Coûte assez cher je trouve pour de la pâte mais très apprécier.
Avantages : Cette pâté est gourmande et agréable à sentir
Inconvénients : Le prix
J'ai découvert cette pâté il y a peu de temps.
Elle est un peu cher mais la qualité pour un produit vendu en grande surface est là.
C'est en effet la première pâté qui sente bon et qui donne le sentiment d'une véritable préparation. De plus, nos chats l'apprécient énormément et si ils viennent en réclamer, c'est plus par gourmandise.
Le seul défaut, c'est que souvent elle est disponible en 24 sachets et pas en 48. Ce qui est dommage car le coût serait moindre.
Sinon, très bon produit
Avantages : appetence
Inconvénients : manque de choix
produit que mon chat rafole serait bien d'avoir +de choix de gout quand elle sent sa patée elle acourt et a l'air de bien se regaler et pas de difference de selle avec d'autres produits donc lui en prend regulierement
Avantages : apétant
Inconvénients : qualité
Mon chat adore sa pâtée. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur l'origine des ingrédients...
Avantages : facile et pratique
Inconvénients : l'odeur me plait moins
ses sachets de repas conviennent tout à fait au chat de la maison ,mais à moi personnellement l'odeur me plait moins mais c'est pas pour moi. En tout les cas c'est bien pratique et le chat aime beaucoup le goût du pâté en gelée . Et très bon rapport qualité/prix pour moi c'est important que minou soit contente et en bonne santé
Avantages : Ma chatte aime ce produit et les variétés proposées alors qu'elle est plutôt difficile
Inconvénients : Ma chatte n'aime pas tous les parfums
Pratique, ces sachets repas conviennent tout à fait à mes 2 chats, même à ma chatte de 13 ans qui est pourtant assez difficile. Elle n'aime pas tous les parfums mais les mange tous malgré tout, ce qui n'est pas le cas avec toutes les marques
Avantages : Il y'a a la fois de la gelée et et de la patée
Inconvénients : Pas assez de varietés
Bon produit mais que je n'achète plus car il y'a souvent un aliment defans que mon chat n'zime pas et que je retrouve dans les autres paquets
Avantages : Les chats en raffollents
Inconvénients : la qualité
Convient très bien à mes chats mâles (chats de gouttières), ils en raffolent !!. Ils plaisent beaucoup aux chats qui ne sont pas difficiles en alimentation. Ils conviennent très bien pour les chats adultes