FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manuellalizeasanamykael

Avantages : plusieur gout et sachet individuel

Inconvénients : le prix

mon chat adore ça il suffit de lui montrer le sachet et op il et déjà prêt a le dévorer
    different gout c est genial on peut varie

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : yen a pas

mon chat adorent felix ces sa marque preferee et je sais que les ingrédients sont bon pour mon chat

il digere mieux la qualitees de ces selles sont bien mieux
    et le prix es super

?
    SabNut

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Aucun

Très facile d utilisation mon chat ne jure que par cette marque un grand choix de saveur et souvent des promo

?
    maferrer

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat raffole de ce produit, elle en demande meme tout le temps, c'est un produit qui est très appétent, le seul petit défaut qu'on pourrait éventuellement trouvé est son prix qui est un peu élevé.
    Sinon c'est un bon produit que je recommande.

?
    matt035

Avantages : assez grande quantite dn les sachets

Inconvénients : aucun

très bons produits de bonne qualité kaline adore se produit et ne veux rien d autre les sauces ne sont pas liquides

?
    Lulu74

Avantages : Très apprécié par mon papy chat de 18 ans

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon papy chat de 18 ans, à du mal à manger et est très difficile !!
    C est le seul produit qu' il mange !! J en suis fort heureuse...et lui aussi.
    Les bouchées sont tendres ,apetentes et digestes.
    Je recommande fortement .

?
    Didier1

Avantages : Moelleux

Inconvénients : trop de jus

Les chats adorent c'est la fête a chaque fois avec la bonne odeur qui en sort , moelleux et bonne qualité mais beaucoup trop de gelée et de jus !

?
    SB88

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop de gelée

Produit que les chats apprécient mais qualité des ingrédients pas toujours recommandable (présence de céréales ce qui ne convient pas à nos chats, pouvant provoquer des problèmes rénaux).

?
    Linote

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat mange principalement des croquettes mais j’essaye de varier son alimentation.. alors j’ai essayé les sachets. Elle est très gourmande et n’en a fait qu’une bouchée !

?
    Matissa62

Mes chats n ont jamais voulu en manger. Ils doivent être difficiles je pense ! Mon précédant chat les adoraient

• 310 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus