FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anaisd35

Mon chat adore ces sachets, dès qu'elle entend le bruit elle va a sa gamelle! Elle les digère bien.

?
    Mymy1987

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit que mes chats adorent mais pas top au niveau des ingrédients mais malgré ça je leur en donne quand même de temps en temps c'est leur petit plaisir.

?
    Steph1919

Avantages : Quantité par sachet

Inconvénients : Trop gras

Beaucoup trop de gélatine, mes chats n on pas aimé du tout, ils on tous laisse Je déconseille fortement

?
    Lupipo

Les sacs de nourriture sont bien remplies, sont bons pour plusieurs fois á manger pour un seul chat.
    La gelée est bien remplie de légumes

?
    Kaathy28

Avantages : Petit prix et facile a trouver

Inconvénients : Mauvaise digestion

Bon produit de supermarché mes chats adore mais j’ai remarquer qu’il y a une modification de selles quand elles en mangent et une odeur plus forte, a limiter toutefois

?
    lmella

Avantages : Prix très attractif

Inconvénients : La composition

Ces sachets sont de mauvaise qualité au niveau de la composition, diarrhée etc à mon chat. Je déconseille !

?
    jennifer1707

Super
    Mon chat adore ces gelées ! Il se jete dessus des que je lui en sert ! Vraiment les meilleures pour lui

?
    Mariie

Avantages : Le point fort de ce produit et qu'il y a différents goût à l'intérieur de chaque boîte. Ainsi il y e

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible à ce produit

Mes chats en raffole de la pâtée Félix.
    C'est l'une des marques qu'ils préfèrent et le rapport qualité-prix est vraiment génial

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Les pochons

Mes chats raffolent de ces sachets gelée Félix, la qualité est au rendez vous. Seul petit défaut pour moi, les sachets ne sont pas très pratiques !

?
    caille01

Avantages : Une texture et une odeur agrable

Inconvénients : Le prix

D'une très bonne qualités, une odeur agréable . Mes chats en raffole. Dommage qu'ils sont souvent en rupture de stock

• 300 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus