FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat adore ces sachets, dès qu'elle entend le bruit elle va a sa gamelle! Elle les digère bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Produit que mes chats adorent mais pas top au niveau des ingrédients mais malgré ça je leur en donne quand même de temps en temps c'est leur petit plaisir.
Avantages : Quantité par sachet
Inconvénients : Trop gras
Beaucoup trop de gélatine, mes chats n on pas aimé du tout, ils on tous laisse Je déconseille fortement
Les sacs de nourriture sont bien remplies, sont bons pour plusieurs fois á manger pour un seul chat.
La gelée est bien remplie de légumes
Avantages : Petit prix et facile a trouver
Inconvénients : Mauvaise digestion
Bon produit de supermarché mes chats adore mais j’ai remarquer qu’il y a une modification de selles quand elles en mangent et une odeur plus forte, a limiter toutefois
Avantages : Prix très attractif
Inconvénients : La composition
Ces sachets sont de mauvaise qualité au niveau de la composition, diarrhée etc à mon chat. Je déconseille !
Super
Mon chat adore ces gelées ! Il se jete dessus des que je lui en sert ! Vraiment les meilleures pour lui
Avantages : Le point fort de ce produit et qu'il y a différents goût à l'intérieur de chaque boîte. Ainsi il y e
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible à ce produit
Mes chats en raffole de la pâtée Félix.
C'est l'une des marques qu'ils préfèrent et le rapport qualité-prix est vraiment génial
Avantages : Appétence
Inconvénients : Les pochons
Mes chats raffolent de ces sachets gelée Félix, la qualité est au rendez vous. Seul petit défaut pour moi, les sachets ne sont pas très pratiques !
Avantages : Une texture et une odeur agrable
Inconvénients : Le prix
D'une très bonne qualités, une odeur agréable . Mes chats en raffole. Dommage qu'ils sont souvent en rupture de stock