FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rassasiante
Inconvénients : Rien
Jasmine aime beaucoup ce produit de part la gelée mais également le goût des morceaux. Idéal en complément de croquettes.
Avantages : appetence
Inconvénients : quantité
mon chat en raffole , je trouve ça dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le sage, le gout lui plait et la texture egalement
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Pas assez de pâté par sachet
Mes chats les adorent. Ils sont tous au rendez vous tous les matins et ils ne partagent pas et finissent tous leur gamelle
Avantages : Mon chat court tous les matins à la gamelle et me réclame sa boîte à grand coup de miaulement
Inconvénients : Quantité un peu faible on est obligés de faire 1 sachet le matin et 1 le soir
Bon produit bon rapport qualité prix le chat est contents d'aller à sa gamelle pour manger c'est son moment à elle avec son petit sachet en gelée
Avantages : Convient à mon chat difficile
Inconvénients : Un peu cher
J’ai deux chats dont l’un est nourri exclusivement à la pâtée car il a des problèmes dentaires… et il est difficile…
Mais ses petits sachets, il les aime.
Avantages : Sa a l'air tres bon
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit, top, bonne digestion, aucun soucis particulier, mon chat adore, il en laisse aucune miettes
Avantages : Sinon Les morceaux sont très bien
Inconvénients : Pus de gelée pour Le prix qui est élevé
Mes chats se régale la qualité la fraîcheur des sachets pâté elles en laissent jamais dans leurs gamelles trop de gelée dommage
Avantages : le goût et la texture sont idéal pour mes chats
Inconvénients : le prix est parfois un eu élevé
J'ai 6 chats stérilisés à la maison et Félix est leur pâté, de prédilection, les gamelles sont vides après leur passage, si j'ai le malheur de leurs donner une autres marque, elles font un peu la tete et ne vide pas leur gamelle
Avantages : L'appetence des filets
Inconvénients : La Quantité par sachet
Sachets de qualité avec une bonne appétence, les chats se régalent avec cette marque. Petit point négatif, la quantité du sachet qui a diminuée.
Avantages : Texture
Les chats adorent ces sachets, mon mâle a dû mal à digérer habituellement mais ceux là passent très bien
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com