FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptitefleur

Avantages : Rassasiante

Inconvénients : Rien

Jasmine aime beaucoup ce produit de part la gelée mais également le goût des morceaux. Idéal en complément de croquettes.

?
    xlittlepomme

Avantages : appetence

Inconvénients : quantité

mon chat en raffole , je trouve ça dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le sage, le gout lui plait et la texture egalement

?
    Talya34400

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Pas assez de pâté par sachet

Mes chats les adorent. Ils sont tous au rendez vous tous les matins et ils ne partagent pas et finissent tous leur gamelle

?
    Natrandeynes

Avantages : Mon chat court tous les matins à la gamelle et me réclame sa boîte à grand coup de miaulement

Inconvénients : Quantité un peu faible on est obligés de faire 1 sachet le matin et 1 le soir

Bon produit bon rapport qualité prix le chat est contents d'aller à sa gamelle pour manger c'est son moment à elle avec son petit sachet en gelée

?
    Cathy 38690

Avantages : Convient à mon chat difficile

Inconvénients : Un peu cher

J’ai deux chats dont l’un est nourri exclusivement à la pâtée car il a des problèmes dentaires… et il est difficile…
    Mais ses petits sachets, il les aime.

?
    Ginocosta

Avantages : Sa a l'air tres bon

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit, top, bonne digestion, aucun soucis particulier, mon chat adore, il en laisse aucune miettes

?
    Maya

Avantages : Sinon Les morceaux sont très bien

Inconvénients : Pus de gelée pour Le prix qui est élevé

Mes chats se régale la qualité la fraîcheur des sachets pâté elles en laissent jamais dans leurs gamelles trop de gelée dommage

?
    kchou974

Avantages : le goût et la texture sont idéal pour mes chats

Inconvénients : le prix est parfois un eu élevé

J'ai 6 chats stérilisés à la maison et Félix est leur pâté, de prédilection, les gamelles sont vides après leur passage, si j'ai le malheur de leurs donner une autres marque, elles font un peu la tete et ne vide pas leur gamelle

?
    Amandinem

Avantages : L'appetence des filets

Inconvénients : La Quantité par sachet

Sachets de qualité avec une bonne appétence, les chats se régalent avec cette marque. Petit point négatif, la quantité du sachet qui a diminuée.

?
    Linda8978

Avantages : Texture

Les chats adorent ces sachets, mon mâle a dû mal à digérer habituellement mais ceux là passent très bien

• 30 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus