FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ouverture facile et diversité des saveurs.
Inconvénients : L'odeur.
Mon chat raffole de cette marque, il refuse d'en manger d'autres j'ai essayé de changer mets c'est bien celle-ci qu'il préfère, il ne fait pas le difficile et attends le sachet avec impatience.
Avantages : Plusieurs choix
Inconvénients : L.odeur
J'ai voulu essayer pour changer des croquettes habituel dd mon chat. Il n'a pas du tout aimer et l'odeur je n'aime pas du tout sa sent fort dommage.
Avantages : les chats adorent cela doit etre agreable pour eux a manger
Inconvénients : le prix presence de cendre brutes ??
j en achete de temps en temps pour mes chats pour leur faire plaisir
que dire de plus mes chats sautent dessus des qu ils voient l emballage
j ai parfois du mal a verser le sachet dans une assiette .
il y a surement un grand pouvoir d attirance odeur saveur
par contre je trouve que les quantites sont petites car en quelques minutes c est termine.
Avantages : vraiment tres apprécié par les chats surtout un de mes chatte
Inconvénients : peut etre le prix
smoothie adore cette patée les autres aussi mais je priviligie ma petite smoothie(je n'oublie pas les autres néanmoins…. rires)
Avantages : varietes dans la marque facilité à ouvrir
Inconvénients : elles ne sentent pas bon
le sachet fait pour un chat donc pas d e gaspillage prix abordable,pourquoi mettez vous des cendres dans le produit?
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat aime ces sachets. Il est très sélectif au niveau de la paté et sachet. Il a adopte ceux là. Le prix peut par contre être un frein.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mon chat adore appetent , prix élevé , odeur malodorante , selles de mauvaise qualité, produit vendu en supermarché
Avantages : Bonne qualité à l air très bon
Inconvénients : Peux de quantité
Mes chats adorent l’apparence rends l’aliment appaitissant mais je trouve qu il y a peux de quantité à l intérieur du sachet
Avantages : très appétissant
Inconvénients : plus de sauce que de viande
marque que je donnais à mes chats que j'avais avant. Appréciait selon la recette mais trop de sauce et peu de viande ce qui fait cher le sachet et pas nutritionnel pour le chat.
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Jusqu'a quasi 5€50 c est trop cher même si mes chats les adorent, le sachet n est pas évident à ouvrir.