FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mama09

Avantages : Ouverture facile et diversité des saveurs.

Inconvénients : L'odeur.

Mon chat raffole de cette marque, il refuse d'en manger d'autres j'ai essayé de changer mets c'est bien celle-ci qu'il préfère, il ne fait pas le difficile et attends le sachet avec impatience.

?
    Adline

Avantages : Plusieurs choix

Inconvénients : L.odeur

J'ai voulu essayer pour changer des croquettes habituel dd mon chat. Il n'a pas du tout aimer et l'odeur je n'aime pas du tout sa sent fort dommage.

?
    lesodines

Avantages : les chats adorent cela doit etre agreable pour eux a manger

Inconvénients : le prix presence de cendre brutes ??

j en achete de temps en temps pour mes chats pour leur faire plaisir
    que dire de plus mes chats sautent dessus des qu ils voient l emballage
    j ai parfois du mal a verser le sachet dans une assiette .
    il y a surement un grand pouvoir d attirance odeur saveur
    par contre je trouve que les quantites sont petites car en quelques minutes c est termine.

?
    elfirie

Avantages : vraiment tres apprécié par les chats surtout un de mes chatte

Inconvénients : peut etre le prix

smoothie adore cette patée les autres aussi mais je priviligie ma petite smoothie(je n'oublie pas les autres néanmoins…. rires)

?
    gendoline

Avantages : varietes dans la marque facilité à ouvrir

Inconvénients : elles ne sentent pas bon

le sachet fait pour un chat donc pas d e gaspillage prix abordable,pourquoi mettez vous des cendres dans le produit?

?
    titenaunor

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat aime ces sachets. Il est très sélectif au niveau de la paté et sachet. Il a adopte ceux là. Le prix peut par contre être un frein.

?
    Dieu

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chat adore appetent , prix élevé , odeur malodorante , selles de mauvaise qualité, produit vendu en supermarché

?
    paumiergasse

Avantages : Bonne qualité à l air très bon

Inconvénients : Peux de quantité

Mes chats adorent l’apparence rends l’aliment appaitissant mais je trouve qu il y a peux de quantité à l intérieur du sachet

?
    Sorry

Avantages : très appétissant

Inconvénients : plus de sauce que de viande

marque que je donnais à mes chats que j'avais avant. Appréciait selon la recette mais trop de sauce et peu de viande ce qui fait cher le sachet et pas nutritionnel pour le chat.

?
    Wondermaman

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Jusqu'a quasi 5€50 c est trop cher même si mes chats les adorent, le sachet n est pas évident à ouvrir.

• 290 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus