FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathy84

Avantages : Appetence

Inconvénients : Quantité

Ma minouche assez difficile en raffole. Pour une fois elle fini toutes ses gamelles. Le produit est très appétissant. Émincé finement, c est le top. N hésitez pas!

?
    Wondermaman28

Avantages : Top

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent cette gamme ils en raffolent ! Je n acheté que ca, même du le prix est un peu élevé

?
    URSULA59

Avantages : Mes onze chats adorent

Inconvénients : Il me faut beaucoup de sachats

Tous les jours mes chats ont leurs sachets fraicheur FELIX. C'est plus pratique que les boîtes, il n'y a pas de gaspillage et ceux-ci adorent

?
    Enz034

Avantages : Il les apprécies mais sans plus

Inconvénients : Comportement après avoir mangé

Produit correct mais c’est bizarre après avoir mangé, ils est très excité et nerveux voir méchant alors que les pâtés gourmets ne lui fait pas ça alors je sais pas trop pourquoi il réagit comme ça après les avoir mangés

?
    Heloide

Avantages : Goût appetence

Inconvénients : Prix

Très bon produits adoré par mes boules de poils
    Prix un peu trop élevé à mon goût heureusement qu'il y a souvent des promotions

?
    aline2003

Avantages : Le point fort est que ce produit est tres apprécié par mes chats

Inconvénients : rien a dire c'est parfait pour mes petites gourmandes

cet aliment humide fait lebonheur de mes deux chats, ils se regalent et adore ce produit! un vrai regale apparemment.

?
    Sdx4248

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Pas de point faible

Apprécier chaque soir par ma minette elle en raffole. Elle n oublie pas de nous la réclamer. Le prix est assez correct. Produit qu'on trouve partout. Le top

?
    Nini76

Avantages : Bon produit

Mes chats adorent c est leurs petit chocolat du soir sur mes 5 chats y en a que 3 qui en mange le sachet félix les 2 autre n on jamais mangé il préfère les
    gourmandises

?
    maitena

Avantages : ces aliments plaisent beaucoup à mes chats

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

c'est un aliment très apprécié par mes chats, la diversité est impressionnante (poisson, viande etc...) en général lorsque je leur offre ces sachets, chacun d'eux est satisfait et revient en demander (ils sont 5)

?
    Milymeow

Avantages : Variétés

Inconvénients : Aucun

Acheté en promo, très satisfaite de ce produit. Je partage un sachet pour mon chien et mon chat. Elles adorent et accourent quand elles entendent le tiroir s'ouvrir. Aucun changement dans les selles donc je pense qu'elles digèrent bien.

• 280 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus