FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Quantité
Ma minouche assez difficile en raffole. Pour une fois elle fini toutes ses gamelles. Le produit est très appétissant. Émincé finement, c est le top. N hésitez pas!
Avantages : Top
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent cette gamme ils en raffolent ! Je n acheté que ca, même du le prix est un peu élevé
Avantages : Mes onze chats adorent
Inconvénients : Il me faut beaucoup de sachats
Tous les jours mes chats ont leurs sachets fraicheur FELIX. C'est plus pratique que les boîtes, il n'y a pas de gaspillage et ceux-ci adorent
Avantages : Il les apprécies mais sans plus
Inconvénients : Comportement après avoir mangé
Produit correct mais c’est bizarre après avoir mangé, ils est très excité et nerveux voir méchant alors que les pâtés gourmets ne lui fait pas ça alors je sais pas trop pourquoi il réagit comme ça après les avoir mangés
Avantages : Goût appetence
Inconvénients : Prix
Très bon produits adoré par mes boules de poils
Prix un peu trop élevé à mon goût heureusement qu'il y a souvent des promotions
Avantages : Le point fort est que ce produit est tres apprécié par mes chats
Inconvénients : rien a dire c'est parfait pour mes petites gourmandes
cet aliment humide fait lebonheur de mes deux chats, ils se regalent et adore ce produit! un vrai regale apparemment.
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Pas de point faible
Apprécier chaque soir par ma minette elle en raffole. Elle n oublie pas de nous la réclamer. Le prix est assez correct. Produit qu'on trouve partout. Le top
Avantages : Bon produit
Mes chats adorent c est leurs petit chocolat du soir sur mes 5 chats y en a que 3 qui en mange le sachet félix les 2 autre n on jamais mangé il préfère les
gourmandises
Avantages : ces aliments plaisent beaucoup à mes chats
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
c'est un aliment très apprécié par mes chats, la diversité est impressionnante (poisson, viande etc...) en général lorsque je leur offre ces sachets, chacun d'eux est satisfait et revient en demander (ils sont 5)
Avantages : Variétés
Inconvénients : Aucun
Acheté en promo, très satisfaite de ce produit. Je partage un sachet pour mon chien et mon chat. Elles adorent et accourent quand elles entendent le tiroir s'ouvrir. Aucun changement dans les selles donc je pense qu'elles digèrent bien.