FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    heredia33

Avantages : aucun

Inconvénients : gelée

ces sachets me paraissent beaucoup trop "en gelée" en effet je trouve qu'il y a plus de gelée que de viandes !! bon cela n'empêche pas il est vrai les chats errants que je nourris de les apprécier, la gelée leur donne de l'eau c'e qui est bien mais j'aurai aimé avoir plus de viande pour le prix payé

?
    M.fer

Avantages : Petite quantité différents goût

Inconvénients : Rien

Apres avoir essayé plusieurs marque de pâté, c'est bien celui-ci qui a convenu à mon chat, elle se frotte au paquet pour en avoir, bref elle adore !

?
    Claratigrou44

Avantages : Sachet dose individuelle

Inconvénients : Un peu cher

Ce produit est le prefere des pates pour mon chat. Il attend avec impatience son sachet et le devore avec delicatesse, la gelee puis les morceaux...pratique a mettre au frais en ete pour ne pas prendre de place. Mon chat n'est pas gros, son poil est brillant, il est dynamique.

?
    CatStark

Avantages : hydratation

Inconvénients : composition

Mon chat commence par lecher toute la gelée avant de s'attaquer aux morceaux, je lui retire un peu de croquettes à sa ration journalière pour éviter le surpoids

?
    artemis26

Avantages : un choix de parfum varié

Inconvénients : n existe pas en version chat stérilisé

Pâté appétissante pour mon chat, parfums variés. Existe en lot de 4, ce qui baisse le coût de la pâté au kilo.

?
    Monoï

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Pas de point négatif

Mon chat adore ! Je ne donne pas une portion entière mais des demie car je les trouves un peu grosses. Très bon produit !

?
    Tatawin

Avantages : diversité des gouts

Inconvénients : le prix dans certains magasins

Mes chats en raffolent, l'heure c'est l'heure, il ne faut pas oublier ... Pas de gaspillage, les gamelles sont nickel !

?
    Laeti29

Avantages : Tres bon qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent ! Tres bon produit ! Tres bon qualité prix, recette et choix très variés, je recommande sans hésiter !

?
    mylnr

Avantages : la diversité des parfums

Inconvénients : le prix

mes chats adorent les saveurs. Toutefois je trouve que le prix reste assez élevé, heureusement que de nombreuses promotions sont faites autour du produit plus spécifiquement autour de la saint félix.
    L'odeur en revanche n'est pas très agréable.

?
    Lea44

Trouve souvent cette marque en grosse quantité rien a dire c'est de la bonne nourriture mes chats adores le prix est pas chère

• 270 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus