FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût plait beaucoup a mes chats
Inconvénients : Trop cher
Le produit est bon mes chats aiment bien mais l un de mes 3 chats a des diarrhées après avoir mangé ces sachets du coup je ne peux pas leur en acheter souvent parce qu ils mangent tous dans les gamelles des uns et des autres. En plus je trouve que la nourriture sort difficilement du sachet et que c est relativement cher
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mes chats le mangent,mais un qui est plus délicat lèche la sauce et mange très peu de viande,donc personne n est reellement satisfait
Avantages : Produit qui a une bonne odeur.
Inconvénients : Je trouve que cela n'est pas simple à servir.
Ma minette, dès mon réveil, me saute dessus pour avoir son sachet fraîcheur.
Elle en raffole du coup je me dis que ce produit est bon pour elle.
Le seul point négatif est l'ouverture du sachet on s'en met un peu partout sur les doigts.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Mon chat réclame sans cesse
Mon chat choupi les adorent, Tous les jours mon chat a son sachets fraicheur FELIX. C'est plus pratique que les boîtes, il n'y a pas de gaspillage et ceux-ci sont excellent
Avantages : tres appetissant
ici ca fait lulaminite mes chats adorent a peine j ouvre un paquet qu ils arrvent en courant et surtout en miaulant et en me poussant la main car je ne vais pas assez vite
Avantages : L'odeur et le goût visiblement
Inconvénients : Petite quantité
Ils sentent très bon visiblement mes chats ce régale des qu ils entendent que j ouvre l emballage il le digère bien le seul petit point faible trop petite quantité
Avantages : le gout
Inconvénients : trop de gelée
mes trois chats adorent ce produit; Je dois cependant bien malaxer le sachet pour bien mélanger la gelée et la viande.
En effet, si le produit est donné tel quel, ils ne le mangent pas : une fois bien mélangé, aucun problème.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mes 3 chats raffolent de ces sachets fraîcheurs, ils les dévorent ! Il préfère cependant les goûts à base de viande que ceux à base de poisson..
et rentrent à heures fixes pour les repas lol
Avantages : pratique et simple
Inconvénients : aucun
Mon chat en raffole, il ne s'en lasse pas, et vu le contenant et le packaging, c'est très pratique pour moi. Je recommande!
Avantages : pactage
Inconvénients : prix
mon chat n'en laisse pas une miette !!! elle adore et gourmande de ces sachets
il lui faut 2 sachets par jour