FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat389

Avantages : Le goût plait beaucoup a mes chats

Inconvénients : Trop cher

Le produit est bon mes chats aiment bien mais l un de mes 3 chats a des diarrhées après avoir mangé ces sachets du coup je ne peux pas leur en acheter souvent parce qu ils mangent tous dans les gamelles des uns et des autres. En plus je trouve que la nourriture sort difficilement du sachet et que c est relativement cher

?
    bambourin

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Mes chats le mangent,mais un qui est plus délicat lèche la sauce et mange très peu de viande,donc personne n est reellement satisfait

?
    Ninaloulou

Avantages : Produit qui a une bonne odeur.

Inconvénients : Je trouve que cela n'est pas simple à servir.

Ma minette, dès mon réveil, me saute dessus pour avoir son sachet fraîcheur.
    Elle en raffole du coup je me dis que ce produit est bon pour elle.
    Le seul point négatif est l'ouverture du sachet on s'en met un peu partout sur les doigts.

?
    Jess64300

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Mon chat réclame sans cesse

Mon chat choupi les adorent, Tous les jours mon chat a son sachets fraicheur FELIX. C'est plus pratique que les boîtes, il n'y a pas de gaspillage et ceux-ci sont excellent

?
    daniele32

Avantages : tres appetissant

ici ca fait lulaminite mes chats adorent a peine j ouvre un paquet qu ils arrvent en courant et surtout en miaulant et en me poussant la main car je ne vais pas assez vite

?
    Peste31

Avantages : L'odeur et le goût visiblement

Inconvénients : Petite quantité

Ils sentent très bon visiblement mes chats ce régale des qu ils entendent que j ouvre l emballage il le digère bien le seul petit point faible trop petite quantité

?
    PATCHOULI1958

Avantages : le gout

Inconvénients : trop de gelée

mes trois chats adorent ce produit; Je dois cependant bien malaxer le sachet pour bien mélanger la gelée et la viande.

En effet, si le produit est donné tel quel, ils ne le mangent pas : une fois bien mélangé, aucun problème.

?
    jojo55130

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes 3 chats raffolent de ces sachets fraîcheurs, ils les dévorent ! Il préfère cependant les goûts à base de viande que ceux à base de poisson..
    et rentrent à heures fixes pour les repas lol

?
    Anakitty

Avantages : pratique et simple

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole, il ne s'en lasse pas, et vu le contenant et le packaging, c'est très pratique pour moi. Je recommande!

?
    mess

Avantages : pactage

Inconvénients : prix

mon chat n'en laisse pas une miette !!! elle adore et gourmande de ces sachets
    il lui faut 2 sachets par jour

• 260 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus