FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle sente très bon
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat raffole de ces pâté! Il lui faux 3parquet de 48 par mois tellement elle en mange. Ce que je trouve dommage ces que le prix et quand même élevé comparée au wiskas ou autres.. mais bon mon chat les adore quand même
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : prix un peu élevé
mes chats adorent car tres riches en sauce,prix toutefois élevé pour cette marque qui reste abordable.
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
Sachets doses tres pratiques ! monchat adore ! et comme tous les autres: d'abord la gelée et ensuite les effilés. Seul bémol: le produit reste un peu cher
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Pas assez de gelée
Mon chat aime beaucoup mais comme elle commence toujours par la sauce, il n'y en a pas assez.
Existe en format plusieurs parfum.
Avantages : Le prix
Trouvable en grande surface, à prix abordable, mon chat adore. De plus sa texture et ses petit morceau lui facilita la tache, il englouti tout à toute vitesse
Avantages : La variété des recettes contenues dans la boîte
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Différentes recettes dans la boîte permettent de varier les plaisirs pour mon chat qui visiblement apprécie: aussitôt servi, aussitôt englouti !
Avantages : pratique
Inconvénients : le produit est cher
Super pratique en sachet individuel, permet de donner la quantité ideale de gelée. differents gouts ce qui permet au chats de ne pas se lasser
Avantages : Super paté pour chats adultes
Inconvénients : Un peu cher pour du Félix
Mes chats n’ont aucun soucis avec la digestion de la pâtée, de plus l’odeur de la pâtée dès le matin. Mes chats en raffolent à peine je touche le sachet qu’ils sont autour.
Avantages : Ça les changes un peu
Inconvénients : Trop de sauce
Ils les mangent mais sans plus, moins de sauce serait top, pas assez de viande , mais ça change un peu des autres produits
Avantages : les Sachets fraîcheurs sont idéals surtout quand on part en voyages avec nos bébés
Inconvénients : Le prix dans certains magasins surtout en jardinerie
Mes chats adores ces petits sachets, c'est le petit rituel du matin, des vrais pot de colle à ce moment là.
J'en ai un qui mange d'abord la gelée et après le reste Ils apprécient tous les trois ce moment.