FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OphelieMarley

Avantages : Elle sente très bon

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat raffole de ces pâté! Il lui faux 3parquet de 48 par mois tellement elle en mange. Ce que je trouve dommage ces que le prix et quand même élevé comparée au wiskas ou autres.. mais bon mon chat les adore quand même

?
    marie70300

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : prix un peu élevé

mes chats adorent car tres riches en sauce,prix toutefois élevé pour cette marque qui reste abordable.

?
    karukera76

Avantages : le gout

Inconvénients : prix

Sachets doses tres pratiques ! monchat adore ! et comme tous les autres: d'abord la gelée et ensuite les effilés. Seul bémol: le produit reste un peu cher

?
    fanytof

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas assez de gelée

Mon chat aime beaucoup mais comme elle commence toujours par la sauce, il n'y en a pas assez.
    Existe en format plusieurs parfum.

?
    Clemao

Avantages : Le prix

Trouvable en grande surface, à prix abordable, mon chat adore. De plus sa texture et ses petit morceau lui facilita la tache, il englouti tout à toute vitesse

?
    Mag93290

Avantages : La variété des recettes contenues dans la boîte

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Différentes recettes dans la boîte permettent de varier les plaisirs pour mon chat qui visiblement apprécie: aussitôt servi, aussitôt englouti !

?
    zabou58

Avantages : pratique

Inconvénients : le produit est cher

Super pratique en sachet individuel, permet de donner la quantité ideale de gelée. differents gouts ce qui permet au chats de ne pas se lasser

?
    julieg25

Avantages : Super paté pour chats adultes

Inconvénients : Un peu cher pour du Félix

Mes chats n’ont aucun soucis avec la digestion de la pâtée, de plus l’odeur de la pâtée dès le matin. Mes chats en raffolent à peine je touche le sachet qu’ils sont autour.

?
    shonapapillon

Avantages : Ça les changes un peu

Inconvénients : Trop de sauce

Ils les mangent mais sans plus, moins de sauce serait top, pas assez de viande , mais ça change un peu des autres produits

?
    PATACHOU3434

Avantages : les Sachets fraîcheurs sont idéals surtout quand on part en voyages avec nos bébés

Inconvénients : Le prix dans certains magasins surtout en jardinerie

Mes chats adores ces petits sachets, c'est le petit rituel du matin, des vrais pot de colle à ce moment là.
    J'en ai un qui mange d'abord la gelée et après le reste Ils apprécient tous les trois ce moment.

• 250 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus