FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat rafole de ces sachets un seul lui suffit au repas et c est très bien ce qu'il veut. Par contre l ouverture et pas top
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Prix un peu au-dessus d'autres produits similaires
Mon chat l'adore ! Les goûts sont variés, l'aspect et l'odeur plus agréable. Le format est très pratique (Pas de perte de produit, ni de qualité au niveau nutritionnel).
Avantages : sachets dose
Inconvénients : aucun
mon chat adore ces sachets ! tres bon rapport qualité prix, juste ce quil faut de sauce, ni trop ni pas assez.
Avantages : mes chats les adore
Inconvénients : en reclamme tout le tmeps
ils se régale avec un sachet par jour , consommation limité avec des croquettes a coté. pas de gaspillage et ceux-ci sont excellent les gamelles sont toujours fini quelques minutes apres
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Pas beaucoup de promotion sur ce produit dommage
Mes chats en raffole il adore cette marque de très bonne qualité je le recommande vivement pourtant mes chats sont très difficile avec la nourriture
Peu d'odeur, bon rapport qualité prix
Mes chats en raffolent!
Packaging très sympa
Je recommande sans problème
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Le prix est assez elever pour le pej de sachet
Mon chat les adore seul bemol le prix et haut.. mais mon chat ne vois que par ces pâtée ! Mon chien aussi d'ailleurs il pique dans la gamelle lol
Avantages : Très attractif et hydratant
Inconvénients : L odeur lol
Produit très aimer par mes chats . Elles en redemande . C est leur préférer.
Mon chien également essaye de leur volé lol
Il faudrait peut être en faire aalléger pour chat gourmand
Avantages : La gelée et les saveurs
Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour le nombre de sachets
Mon chat ne voit que par ces sachets sensation gelée au point ou il n'accepte plus de manger les autres.
Avantages : patée tres agréable a l
Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats
mes chats raffolent de felix,dommage que ça soit un peu cher quand on a plusieurs chats!patée en boite ou sachet,ils aiment vraiment