FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marin57

Avantages : La gelée plus facile à manger

Inconvénients : Aucun

Mon chat préfère les gelees au pâté celle ci sont très bonne pour lui avec une bonne digestion et qualite de selle je recommande

?
    milenae53

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Composition

Ce produit est top. Il a un bon rapport qualité prix au vu du nombre de sachets et le prix. Plusieurs variétés son proposées permettant d'alterner les goûts. Mon chat en raffole. Seul bémol la composition qui n'est pas saine. Dommage que la marque ne propose pas ce type de produit en version plus naturelle

?
    lolotte2712

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat aime cette nourriture : elle est à peine servie qu'il ne reste déjà plus rien dans la gamelle ! Je trouve que la grande majorité des variétés sont vraiment très bien.

?
    Sosotiny77

Avantages : Tres bons apparemment

Inconvénients : Le prix

Malgré sont prix élevés mes chats l’adore et je n’esiterais pas a en racheter de temps en temps pour leurs faires plaisir ! Je recommande cette pâtée

?
    Gandja1

Avantages : petit sachet ideal pour 1 repas

Inconvénients : le prix

comptenu que cest de la marque, on paye le nom mais mon chat adore et les sachet son tres pratique et idealement doser

?
    gege72

Avantages : nourriture en gelee compacte

les chats en raffole,c est leur nouriture preferé. nouriture bien compacte et allechante..petit bemol ,le prix.

?
    Miaou

Avantages : Un aliment pour félin qui a une bonne odeur et les chats savent aussi le reconnaître

Inconvénients : Le prix de vente (en moyenne) est vraiment trop onéreux et ce n'est pas justifié. .

Un bon aliment pour félins qui l'apprécie pour son appétence. Cependant le prix de vente est vraiment trop onéreux, la composition ne justifie pas ce tarif. C'est très regrettable d'où la tentation(qui devient réalité) de rechercher une autre marque pour faire la comparaison entre prix et composition.

?
    David71

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucune

Très bon produit ma chatte ne sen passe plus elle miaule des quelle voit que je lui en sort une et se jette dessus

?
    Slmndr

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : aucun

ce sont les sachets préférés de mes trois chats, j'ai essayé de changer mais rien n'y fait, ce sont les seuls sachets dont ils ne se lassent pas.

?
    evavie007

Avantages : Bon pour l'hydratation de mon chat

Mon chat adore ce qui est bien pour sont hydratation car il y a ce qui faut en liquide mais aussi en solide

• 230 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus