FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La gelée plus facile à manger
Inconvénients : Aucun
Mon chat préfère les gelees au pâté celle ci sont très bonne pour lui avec une bonne digestion et qualite de selle je recommande
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Composition
Ce produit est top. Il a un bon rapport qualité prix au vu du nombre de sachets et le prix. Plusieurs variétés son proposées permettant d'alterner les goûts. Mon chat en raffole. Seul bémol la composition qui n'est pas saine. Dommage que la marque ne propose pas ce type de produit en version plus naturelle
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat aime cette nourriture : elle est à peine servie qu'il ne reste déjà plus rien dans la gamelle ! Je trouve que la grande majorité des variétés sont vraiment très bien.
Avantages : Tres bons apparemment
Inconvénients : Le prix
Malgré sont prix élevés mes chats l’adore et je n’esiterais pas a en racheter de temps en temps pour leurs faires plaisir ! Je recommande cette pâtée
Avantages : petit sachet ideal pour 1 repas
Inconvénients : le prix
comptenu que cest de la marque, on paye le nom mais mon chat adore et les sachet son tres pratique et idealement doser
Avantages : nourriture en gelee compacte
les chats en raffole,c est leur nouriture preferé. nouriture bien compacte et allechante..petit bemol ,le prix.
Avantages : Un aliment pour félin qui a une bonne odeur et les chats savent aussi le reconnaître
Inconvénients : Le prix de vente (en moyenne) est vraiment trop onéreux et ce n'est pas justifié. .
Un bon aliment pour félins qui l'apprécie pour son appétence. Cependant le prix de vente est vraiment trop onéreux, la composition ne justifie pas ce tarif. C'est très regrettable d'où la tentation(qui devient réalité) de rechercher une autre marque pour faire la comparaison entre prix et composition.
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucune
Très bon produit ma chatte ne sen passe plus elle miaule des quelle voit que je lui en sort une et se jette dessus
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : aucun
ce sont les sachets préférés de mes trois chats, j'ai essayé de changer mais rien n'y fait, ce sont les seuls sachets dont ils ne se lassent pas.
Avantages : Bon pour l'hydratation de mon chat
Mon chat adore ce qui est bien pour sont hydratation car il y a ce qui faut en liquide mais aussi en solide