FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plusieurs parfum
Inconvénients : Je nen vois aucun..
Mes chats adorent, les différents goûts proposés sont au top pour une bonne alimentation variée de nos loulous
Avantages : Appétence
Inconvénients : Selles
Mes chats adorent ces produits, ils sont pas cher sur Zooplus.
Beaucoup de choix de gouts du coup on peu varier c'est super.
Avantages : L'appétence et le prix
Inconvénients : Beaucoup trop de gelée dans un sachet
Bon produit, mes deux chats adorent ces sachets!
La texture et les morceaux sont satisfaisant (même pour un de mes chats qui a des problèmes pour manger.
Le prix est raisonnable.
Avantages : Qaulite du produit
Inconvénients : Prix
Mon chat aime beaucoup, pourtant il ne mange que des croquettes en temps normal, i lest assez difficile. les sachets fraicheurs sont très pratique meme si elle les mange en une fois.
Avantages : C’est différent parfum
Inconvénients : Du mal à trouver pour chat stériliser
Ma chatte veut manger que c’est pâtes elle les adore. Et pouvoir avoir plusieurs parfums différents. Par contre j’ai du mal à trouver pour chat stérilisé et à plus parfum
Avantages : Qualité
Cela fait 15 ans que mon chat utilise ce pâté , la texture ainsi que la qualité rien à redire . Je recommande !
Avantages : Les goûts différents qu'il peut y avoir .
Inconvénients : Un sachet un peu plus grand serait idéale
C'est de trés bon produits , j'ai deux chats à la maison ils en raffolent .La gamelle est tellement propre que je pourrais la ranger directement.
Avantages : Mes chats en rafolle
Inconvénients : Le prix et la couleur de la pâté
Mes chats adorent les pâtés Félix sensation pourtant je les trouve pas forcément appétissants mais ils adorent.
Avantages : La quantité
Inconvénients : L'odeur forte
Quel plaisir de voir sa princesse se régaler.
Effectivement les pochons sont de tailles parfaite, ainsi elle ne s'en lasse pas et en redemande tous les jours
Avantages : odeur
Mon chat inox aime beaucoup, pourtant il ne mange jamais de pâté ou de gelé en temps normal, i lest assez difficile. les sachets fraicheurs sont très pratique,