FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauriemel

Avantages : Plusieurs parfum

Inconvénients : Je nen vois aucun..

Mes chats adorent, les différents goûts proposés sont au top pour une bonne alimentation variée de nos loulous

?
    Marielas

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selles

Mes chats adorent ces produits, ils sont pas cher sur Zooplus.
    Beaucoup de choix de gouts du coup on peu varier c'est super.

?
    wininie8

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : Beaucoup trop de gelée dans un sachet

Bon produit, mes deux chats adorent ces sachets!
    La texture et les morceaux sont satisfaisant (même pour un de mes chats qui a des problèmes pour manger.
    Le prix est raisonnable.

?
    bafanax

Avantages : Qaulite du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup, pourtant il ne mange que des croquettes en temps normal, i lest assez difficile. les sachets fraicheurs sont très pratique meme si elle les mange en une fois.

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : C’est différent parfum

Inconvénients : Du mal à trouver pour chat stériliser

Ma chatte veut manger que c’est pâtes elle les adore. Et pouvoir avoir plusieurs parfums différents. Par contre j’ai du mal à trouver pour chat stérilisé et à plus parfum

?
    Caro38130

Avantages : Qualité

Cela fait 15 ans que mon chat utilise ce pâté , la texture ainsi que la qualité rien à redire . Je recommande !

?
    samo

Avantages : Les goûts différents qu'il peut y avoir .

Inconvénients : Un sachet un peu plus grand serait idéale

C'est de trés bon produits , j'ai deux chats à la maison ils en raffolent .La gamelle est tellement propre que je pourrais la ranger directement.

?
    KiiwiiSmile

Avantages : Mes chats en rafolle

Inconvénients : Le prix et la couleur de la pâté

Mes chats adorent les pâtés Félix sensation pourtant je les trouve pas forcément appétissants mais ils adorent.

?
    annielara

Avantages : La quantité

Inconvénients : L'odeur forte

Quel plaisir de voir sa princesse se régaler.
    Effectivement les pochons sont de tailles parfaite, ainsi elle ne s'en lasse pas et en redemande tous les jours

?
    priss80

Avantages : odeur

Mon chat inox aime beaucoup, pourtant il ne mange jamais de pâté ou de gelé en temps normal, i lest assez difficile. les sachets fraicheurs sont très pratique,

• 220 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus