FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coralie80500

Avantages : Beaucoup de choix

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adoré les pâtées en gelée,il les englouti avec plaisir j'aime alterner les saveurs, grâce aux plusieurs possibilités de choix.Je recommande.

?
    Vperrault29

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Trop de viande

Mon chat adore bien-sûr c'est un produit qui nous donne presque envie de le manger nous même par contre je trouve pas ce repas très équilibré

?
    youmi

Avantages : Prix

Inconvénients : Goût

Mes chats n'aiment pas tous les goûts proposés (surtout ceux avec du poissons) et je ne suis pas convaincue par la composition.

?
    catherine124

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore très appetent et il digéré très bien.
    Les sachets individuels sont très, appréciables pas, de gaspillage de produit

?
    Betty0168

Avantages : Plusieurs variétés

Mes chats mangent tous les jours leurs sachets. Ils apprécient particulièrement la gelée. J'alterne le goût tous les jours pour leurs grand plaisir

?
    Gaelleg29770

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Le prix

Ce qui est dommage c’est que ça soit au poulet au bœuf ou au saumon, la nourriture a le même aspect et la même consistance. L’avantage avec la gelée c’est qu’en sachet c’est facile à servir et propre

?
    swanie

Avantages : Un aliment humide

Inconvénients : le prix

Mes chats sont aux croquettes et adorent manger un sachet fraîcheur sensation Félix de temps en temps. Cela les changent.

?
    JOLINE

Avantages : des poches avec des gouts différents

Inconvénients : pour chat adulte

Mon chat Fripouille n'aime pas ces sachets à mon grand regret . J'ai été obligée de les offrir à mes amies dont les chats ne sont pas aussi difficiles

?
    arrow66

Mes chats adorent ces produits, ils sont pas cher et se trouve dans n'importe quel magasin
    Beaucoup de choix de gouts du coup on peu varier c'est super.

?
    Cyrielle17

Avantages : Appétence et digestion

Mon boubou adore il en a un sachet chaque soir vous pouvez être sur qu'il réclame ça pâté à heure fix chaque jour et l'a mange rapidement

• 210 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus