FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AudreyEnzo13

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent des sachets, le matin et le soir les filles attendent leurs sachets. Elles les digère bien.

?
    kelsey71

Avantages : pratique

Inconvénients : peut être le prix

Mon chat a adoré ces nouveaux sachets , elle les dévore !!moi je les trouve pratique à utiliser et si besoin j'utilise une petite cuillère ..

?
    Do98

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats ont adorés ces pâtées aux différentes saveurs, très appétentes, bonne odeur. Ils n'ont rien laissé. Le format est pratique pour éviter le gaspillage.

?
    Orion18240

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chats aux goûts différents. J'ai longtemps cherché des sachets que les 2 apprécient. J'ai testé énormément de marques et vive Sensation Gelée de FELIX, la seule marque que les 2 aiment. Dès qu'ils entendent le sachet ils accourent. Ils n'en laissent pas une miette. En plus, dans une boite, il y a différentes variétés. Ravie de ce produit.

?
    Edenguiz

Inconvénients : Aucun

Ma chatte en raffole, c'est son aliment plaisir. La gelée est très attirante et le sachet est facile à ouvrir. La contenance est parfaite. Je recommande+++

?
    caroline d

Avantages : le prix et en gelée

Inconvénients : niveau nutritif proteines moyenne qualité

trés bon rapport qualité prix mais peut etre pas assez nutritive, le jus de bouillon pas tres conseillé pour certain chat en besoin d'apport de bonnes vitamines

?
    Boumixette

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Sachets préféré de mes chats, qui ont une préférence pour les sachets en gelée plutôt qu en sauce. j'apprécie la facilité l'ouverture des sachets fraîcheur ainsi que l aspect de le nourriture. On y voit des vrais morceaux de viande. Je recommande totalement

?
    tbbt

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui change un peu des catisfaction et croquettes de la même marque. Très bonne odeur, bonne digestion, mon chat adore. Au top

?
    Duchesse13014

Avantages : Mes chats raffolent de ces pâtés

Inconvénients : La composition de ces produits

Mes chats adorent ces pâtés. Je leurs achète très souvent et leur en donne une fois par jour en complément des croquettes

?
    Crabe0608

Avantages : Le goût

Inconvénients : Quantité limitée

Super produit. Dommage qu’ils n’existent pas en grande boîte. Mon chat en raffole, il adore et s’en lèche les babines. Il sait quand je vais lui donner, tellement qu’il aime il ronronne en mangeant ☺️

• 20 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus