FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût l’odeur
Inconvénients : Mon chat trouve qu il y en a pas assez
J’ai acheté ces gelés récemment mes chats adorent. Ils dévorent le sachet. Je pense que j’en rachèterai sûrement
Mon chat raffole des produit en gelée plus particulièrement ceux au poisson . les selles ne sont pas odorantes
Je recommande +++
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix
Mon chat adore la pâté de chez Félix. Il est très heureux après en avoir mangé. Il digère bien et ses selles sont corrects. Prix à baisser
Avantages : Quantité par sachet convenable
Inconvénients : Aucun
Mes chats aime beaucoup c'est sachets, la quantité en gelée est correct les bouchée sont de petites tailles ce qui est bien pratique quand on a de jeunes chats aucun effets indésirables constaté
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peu attirant et trop gélifié
Mon chat a du mal avec ces gelées, car elle préfère les sauces (je crois que c'est même ce qu'elle préfère dans les pâtées :)).
Lorsque je sers cette gelée, je suis obligé de la couper car sinon elle est trop dense et mon chat ne le mange pas.
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu cher
Mes chats adorent, très bonne appétence, très bon goût, vu comme ils se jettent dessus. Bonne digestion. Le seul petit bémol, un peu cher par rapport à la quantité. Mais c'est un très bon produit.
Avantages : Facile a manger pour mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore manger ce pâté, un vrai gourmand. Que sa soit viande ou poisson il en raffole
Mes bébés en sont dingues mais vraiment trop cher pour la quantité donc je les prends uniquement lorsqu'il y a une très bonne promotion.. A voir ..
Avantages : Variété des goûts et texture
Inconvénients : Prix beaucoup trop cher
Mes bébés en sont dingues mais vraiment trop cher pour la quantité donc je les prends uniquement lorsqu'il y a une très bonne promotion...
Avantages : appétence
Inconvénients : Son prix.
je viens d'acheter ces sachets, mes chatte en raffole . La gamelle est vide ! un large choix de saveur, permet de varier leur repas.