FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Les bons plans de stephy 59

Avantages : Le goût l’odeur

Inconvénients : Mon chat trouve qu il y en a pas assez

J’ai acheté ces gelés récemment mes chats adorent. Ils dévorent le sachet. Je pense que j’en rachèterai sûrement

?
    FredSab23

Mon chat raffole des produit en gelée plus particulièrement ceux au poisson . les selles ne sont pas odorantes
    Je recommande +++

?
    Zazaporto

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore la pâté de chez Félix. Il est très heureux après en avoir mangé. Il digère bien et ses selles sont corrects. Prix à baisser

?
    nili17

Avantages : Quantité par sachet convenable

Inconvénients : Aucun

Mes chats aime beaucoup c'est sachets, la quantité en gelée est correct les bouchée sont de petites tailles ce qui est bien pratique quand on a de jeunes chats aucun effets indésirables constaté

?
    Maxibrit

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peu attirant et trop gélifié

Mon chat a du mal avec ces gelées, car elle préfère les sauces (je crois que c'est même ce qu'elle préfère dans les pâtées :)).
    Lorsque je sers cette gelée, je suis obligé de la couper car sinon elle est trop dense et mon chat ne le mange pas.

?
    solil70

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

Mes chats adorent, très bonne appétence, très bon goût, vu comme ils se jettent dessus. Bonne digestion. Le seul petit bémol, un peu cher par rapport à la quantité. Mais c'est un très bon produit.

?
    nawakk

Avantages : Facile a manger pour mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore manger ce pâté, un vrai gourmand. Que sa soit viande ou poisson il en raffole

?
    zorrue

Mes bébés en sont dingues mais vraiment trop cher pour la quantité donc je les prends uniquement lorsqu'il y a une très bonne promotion.. A voir ..

?
    Mamypapy84

Avantages : Variété des goûts et texture

Inconvénients : Prix beaucoup trop cher

Mes bébés en sont dingues mais vraiment trop cher pour la quantité donc je les prends uniquement lorsqu'il y a une très bonne promotion...

?
    Samira

Avantages : appétence

Inconvénients : Son prix.

je viens d'acheter ces sachets, mes chatte en raffole . La gamelle est vide ! un large choix de saveur, permet de varier leur repas.

• 190 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus