FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Packaging
Inconvénients : Cher
Le produit est assez bon mais cher pour la qualité je recommande à tous les amateurs de délicieux mets
Avantages : moins cher que les sachets individuel et dure plus longtemps
ma chatte aime, je prend la marque felix car niveau qualité c'est mieux que certaines marques tout en restant a prix raisonnable. Cela dure plus longtemps que des sachets individuel, plus ecologique donc et moins cher quoi de mieux ?
Avantages : Gout
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
Produit qui a été adoré par mes chats. Le sachet est très pratique lorsque l'on veut en donner un peu. Parfait je recommande
Avantages : Le choix
Inconvénients : Aucun
Mes 5 chats n'aiment que les sachets Félix, ils ne sont pas fans de poisson alors j'essaye de prendre à la viande ou à la volaille
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Son prix
Mes chats aiment tous les deux les pâtes,gelés, mais j avoue qu ils adorent,ils mangent comme si on allait leur voler, si l un fini avant,il n pas intérêt a venir ds la gamelle de l autre. Validées par ma Leika et mon Eyko. Par contre le prix es trop cher.
Avantages : Très bon ingrédients
Inconvénients : Sachet un peu petit
Je suis très satisfaite des produits Félix pour mes chats. Ils ont tout de suite adopté leur sachet. Ils savourent à chaque fois.
Avantages : la gelée le top
Inconvénients : le prix
produit au top car a la gelée pas de souci a l'ouverture ca glisse tout seul et mes chats en raffoles des vrai gourmandes
Avantages : L'appétence et la praticité de l'emballage.
Inconvénients : aucun
J'adore ce produit, il est au bon prix , pratique et mes chats l'adore ! Les sachets sont faciles d'utilisation contrairement à d'autres marques .
Avantages : Le produit est très appétissant et mon chat l'apprécie.
Inconvénients : Aucun
Ce produit est appréciable car il permet de satisfaire mon chat qui les apprécie, et est bénéfique pour sa santé. Il lui apporte des bienfaits nécessaires pour qu'il soit en pleine forme.
Avantages : Appétence et bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent les pâtés Félix, ils accourent dès que je les ouvre. Elles sont très digestes et les selles de mes chats sont correctes.