FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wel

Avantages : Packaging

Inconvénients : Cher

Le produit est assez bon mais cher pour la qualité je recommande à tous les amateurs de délicieux mets

?
    Aidebonplanopti

Avantages : moins cher que les sachets individuel et dure plus longtemps

ma chatte aime, je prend la marque felix car niveau qualité c'est mieux que certaines marques tout en restant a prix raisonnable. Cela dure plus longtemps que des sachets individuel, plus ecologique donc et moins cher quoi de mieux ?

?
    cyssou42

Avantages : Gout

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Produit qui a été adoré par mes chats. Le sachet est très pratique lorsque l'on veut en donner un peu. Parfait je recommande

?
    bibiche49

Avantages : Le choix

Inconvénients : Aucun

Mes 5 chats n'aiment que les sachets Félix, ils ne sont pas fans de poisson alors j'essaye de prendre à la viande ou à la volaille

?
    Kouty

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Son prix

Mes chats aiment tous les deux les pâtes,gelés, mais j avoue qu ils adorent,ils mangent comme si on allait leur voler, si l un fini avant,il n pas intérêt a venir ds la gamelle de l autre. Validées par ma Leika et mon Eyko. Par contre le prix es trop cher.

?
    Gaellebib49

Avantages : Très bon ingrédients

Inconvénients : Sachet un peu petit

Je suis très satisfaite des produits Félix pour mes chats. Ils ont tout de suite adopté leur sachet. Ils savourent à chaque fois.

?
    vaness345

Avantages : la gelée le top

Inconvénients : le prix

produit au top car a la gelée pas de souci a l'ouverture ca glisse tout seul et mes chats en raffoles des vrai gourmandes

?
    minette83470

Avantages : L'appétence et la praticité de l'emballage.

Inconvénients : aucun

J'adore ce produit, il est au bon prix , pratique et mes chats l'adore ! Les sachets sont faciles d'utilisation contrairement à d'autres marques .

?
    maryka05

Avantages : Le produit est très appétissant et mon chat l'apprécie.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est appréciable car il permet de satisfaire mon chat qui les apprécie, et est bénéfique pour sa santé. Il lui apporte des bienfaits nécessaires pour qu'il soit en pleine forme.

?
    Mellechen

Avantages : Appétence et bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent les pâtés Félix, ils accourent dès que je les ouvre. Elles sont très digestes et les selles de mes chats sont correctes.

• 180 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus