FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nagato

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : Ras

La texture plaît à mon chat, l’odeur est agréable. Il ne s’en lasse pas. Les sachets ont la bonne contenance et sont faciles à ouvrir.

?
    A.Cinepuca

Avantages : La gelée

Inconvénients : Le prix

Bon produit, la gelée n'est pas trop présente cependant le prix est un peu élevé. Mais il reste un bon produit que mon chat aime manger, surtout la gelée.

?
    sosolouloutte

Avantages : ma chatte adore se produit

Inconvénients : rien

ma chatte adore se produit felix mais aussi les friandise elle adore les geler merci felix de régaler ma puce

?
    AUDE

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix et la qualité des ingédients

j'achète de temps en temps ces sachets pour faire plaisir à mon chat mais je sais que ce ne sont pas de bons ingrédients à l'intérieur. Je lui donne plus comme des friandises, pour lui faire plaisir que pour le côté nutritif. C'est cher pour ce que c'est.

?
    jumbo08

Avantages : La gelée

Inconvénients : Aucun

Ma pépette et ma lena ,ça vas elles sont pas trop défilés 1 mange la gelée et l autre les petits morceaux de viandes.
    Elles adores felix

?
    taucrey

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adorés ces sachets. La qualité est au rendez-vous par contre le prix est assez dissuasif du coup je leurs en prends que de temps en temps.

?
    Luciem

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétance

Mon chat en raffole je lui prend en complément des croquettes ou pour faire prendre son traitement.e prix et la quantité sont biens

?
    persan

Avantages : dose qui évite le gachis

Inconvénients : dose un peu faible

tres pratique permet de changer de parfum à chaque repas
    le conditionnement est facile à ranger
    mon chat aime bien mais redemande plus souvent à manger

?
    *Marine9

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent ! Produit appétissant, l’odeur n’est pas désagréable et la quantité est suffisante.

?
    Lolita-Rubis

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Peu de goût différent

Depuis que j’ai acheter ses sachets en promo une fois mes chats ne mange pas plus que ceux la

Il l’es adore

Dommage que les goûts ne soit pas beaucoup diversifiés

• 170 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus