FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat aime beaucoup
Inconvénients : Ras
La texture plaît à mon chat, l’odeur est agréable. Il ne s’en lasse pas. Les sachets ont la bonne contenance et sont faciles à ouvrir.
Avantages : La gelée
Inconvénients : Le prix
Bon produit, la gelée n'est pas trop présente cependant le prix est un peu élevé. Mais il reste un bon produit que mon chat aime manger, surtout la gelée.
Avantages : ma chatte adore se produit
Inconvénients : rien
ma chatte adore se produit felix mais aussi les friandise elle adore les geler merci felix de régaler ma puce
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix et la qualité des ingédients
j'achète de temps en temps ces sachets pour faire plaisir à mon chat mais je sais que ce ne sont pas de bons ingrédients à l'intérieur. Je lui donne plus comme des friandises, pour lui faire plaisir que pour le côté nutritif. C'est cher pour ce que c'est.
Avantages : La gelée
Inconvénients : Aucun
Ma pépette et ma lena ,ça vas elles sont pas trop défilés 1 mange la gelée et l autre les petits morceaux de viandes.
Elles adores felix
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adorés ces sachets. La qualité est au rendez-vous par contre le prix est assez dissuasif du coup je leurs en prends que de temps en temps.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'appétance
Mon chat en raffole je lui prend en complément des croquettes ou pour faire prendre son traitement.e prix et la quantité sont biens
Avantages : dose qui évite le gachis
Inconvénients : dose un peu faible
tres pratique permet de changer de parfum à chaque repas
le conditionnement est facile à ranger
mon chat aime bien mais redemande plus souvent à manger
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent ! Produit appétissant, l’odeur n’est pas désagréable et la quantité est suffisante.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Peu de goût différent
Depuis que j’ai acheter ses sachets en promo une fois mes chats ne mange pas plus que ceux la
Il l’es adore
Dommage que les goûts ne soit pas beaucoup diversifiés