FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yohandu11

Avantages : La qualité et la fraicheur

Inconvénients : La quantité

Fifi n'adore que les produits Felix, surtout ceux-la. Madame est difficile ... donc on reste avec les sachets Felix.

?
    123marie

Avantages : le gout

Inconvénients : l odeur n est pas tres agreable pour l humain

mon chat aime ce produit, l le digere bien. son appetence est bien,un peu plus de gelee autour de la pate serait peut etre souhaitable

?
    Lomy

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Un peu cher

Contente dans l'ensemble de ce produit !
    Reste le coût un peu élevé quand on a plusieurs chats
    Sinon les chats adorent et en rafolent des le paquet ouvert ils se précipitent

?
    Pamou82

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucun

C'est un tres bon produit , mes chat aiment bien , c'est appétissant. Le rapport qualité prix et bien la.

?
    Miléna

Avantages : Bon produit

Très bon produit bien digeste pour mon petit chat , je recommande vivement ce produit, j’en achète souvent

?
    gwena_life

Avantages : très appetant

Inconvénients : le prix

très bon produit, mon chat a de Belles selles, il en raffole c'est très gourmand.
    ce n'est pas sec du tout

?
    Cathy25

Avantages : Quantite

Inconvénients : Emballage

Bon produit beaucoup de variété. Apprécie par mon chat senior. Prix un peu élevé. Emballage trop imposant.

?
    nounouflette

Avantages : Prix

Des sachets fraîcheur avec de la nourriture de qualité. Mon chat aime beaucoup cette gamme de gelée qu il mange en 1 fois.

?
    Anonymous

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Un de mes chat en raffole et lautre pas du tout. Je suis mitigée. Celui qui en raffole a les selles bien solides qui sentent un peu moins donc je pense que c'est un bon produit. Malheureusement il ne fait pas l'unanimité donc je ne rachèterai pas

?
    Nekogr

Ils les adorent , ils finissent la gamelle très rapidement , mais par contre selles légèrement plus odorante qu avec d’autres pâtés et prix un peu excessif. Mais pour leur plaisir gustatifs , je leur en prends de temps en temps

• 160 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus