FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité et la fraicheur
Inconvénients : La quantité
Fifi n'adore que les produits Felix, surtout ceux-la. Madame est difficile ... donc on reste avec les sachets Felix.
Avantages : le gout
Inconvénients : l odeur n est pas tres agreable pour l humain
mon chat aime ce produit, l le digere bien. son appetence est bien,un peu plus de gelee autour de la pate serait peut etre souhaitable
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Un peu cher
Contente dans l'ensemble de ce produit !
Reste le coût un peu élevé quand on a plusieurs chats
Sinon les chats adorent et en rafolent des le paquet ouvert ils se précipitent
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Aucun
C'est un tres bon produit , mes chat aiment bien , c'est appétissant. Le rapport qualité prix et bien la.
Avantages : Bon produit
Très bon produit bien digeste pour mon petit chat , je recommande vivement ce produit, j’en achète souvent
Avantages : très appetant
Inconvénients : le prix
très bon produit, mon chat a de Belles selles, il en raffole c'est très gourmand.
ce n'est pas sec du tout
Avantages : Quantite
Inconvénients : Emballage
Bon produit beaucoup de variété. Apprécie par mon chat senior. Prix un peu élevé. Emballage trop imposant.
Avantages : Prix
Des sachets fraîcheur avec de la nourriture de qualité. Mon chat aime beaucoup cette gamme de gelée qu il mange en 1 fois.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Le prix
Un de mes chat en raffole et lautre pas du tout. Je suis mitigée. Celui qui en raffole a les selles bien solides qui sentent un peu moins donc je pense que c'est un bon produit. Malheureusement il ne fait pas l'unanimité donc je ne rachèterai pas
Ils les adorent , ils finissent la gamelle très rapidement , mais par contre selles légèrement plus odorante qu avec d’autres pâtés et prix un peu excessif. Mais pour leur plaisir gustatifs , je leur en prends de temps en temps