FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanie0881

Avantages : Texture

Mon chat apprecie les sachets gelée de Félix. Je peux dire ça car la gamelle est vide après son passage contrairement à certaines marques où mon chat se dirige habituellement vers sa gamelle de croquettes avant même d'avoir fini sa pâtée.
    Je trouve le prix raisonnable

?
    Konas Krew

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop cher

Mes chats adore ! Ces sachets sont très pratiques, je leur en donne régulièrement et ça change des boîtes, il ne peut pas y avoir de gâchis grâce à leur emballage individuel.

?
    Laufauxence

Avantages : Le prix pas trop élevé

Inconvénients : La texture

Mon chat est fan de ces pâtees et adore les divers goûts et les digére facilement
    Emballage sympa et très pratique.

?
    RAM

Avantages : Prix la qualité

Inconvénients : Aucun

Ramsès aime beaucoup les sachets fraîcheur Félix à chaque nouveauté il se régale !!!
    Le prix est raisonnable et le produit est de qualité
    Merci Félix

?
    laetitia90300

Avantages : Ingrédients de quaité

Inconvénients : LE PRIX

Châtaigne adore : il ne reste plus rien dans la gamelle ! En plus les différentes recettes (poisson, viandes..) permettent de varier la nourriture. Les ingrédients sont de qualité. En revanche le prix est assez dissuasif. De ce fait je lui en donne qu'1 à 2 fois par semaine.

?
    melaniedev

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Composition et texture

La composition est assez mauvaise et pour une première je crois que mes chats n'apprécient pas la gelée. J'ai de plus trouvé que la pâté était assez collante donc difficile à sortir du sachet. Dommage.

?
    angelik77

Avantages : Odeur et visuel agréable

Inconvénients : Pas de point négatif

Mes chats arrive en courant quand j'ouvre un sachets ! J'ai 6 chats ils en raffolent tous je leur donne environ 2 sachets chacun par jour (12 sachets) le prix bien que raisonnable pour la qualité fait quand même qu'à la fin du mois ça fait cher ! Croquettes a volonté a coté. Ça fait des années que je leur en donne et je suis pas prête d'arrêter ! Merci Félix

?
    Marcia33

Avantages : Très bonne qualité mon chat adore

Inconvénients : Difficile de vide le paquet

Mon chat adoré cette pâte ,pour tant mon chat est difficile .....très bonne marque je recommande vivement....

?
    Elie76

Mon les chat digéré très bien ces sachets et en raffole ! Je lui donne de temps en temps et c'est un vrai plaisir pour lui

?
    chrys44700

Avantages : qualité

Inconvénients : son prix

Mon pacha les adores , la qualité est là et il est digère très bien , le prix un peu élevé a mon avis

• 150 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus