FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Mon chat adore les gelée, je lui en donne de temp sens temp et elle se régale ,il y a énormément de parfum et le prix et abordable
Avantages : prix + appétence
Inconvénients : je rencontre des difficultés pour en trouver dans mon supermarché
ILs Adoooorent ! pour mes cinq chats c'est LE repas préféré à l'unanimité . Et son prix est largement compétitif
Avantages : rapport qualité-prix
Inconvénients : les chats aiment moins la gelée
mes chats aiment bien mais beaucoup moins que les boites de Gourmet,
c'est moins cher - j'en prends comme dépannage
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Aucun
Ce sont une des spécialités que mon chat préfère. Les morceaux sont à la taille adéquate pour ses petites dents.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Ce sont de très bon pâtés peut être un petit cher niveau rapport qualité prix, mes chats les adore et ils en raffole, ils attendent le moment du repas avec impatience!
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Prix
Produit très pratique surtout quand moumoune a faim et impatient ayant un chat gourmand un sachet ne suffit pas il lui en faut deux lol
Avantages : l'odeur
Inconvénients : ras
il m'arrive de leur proposer d'autres marques quand je n'ai pas trouvé celle ci, mes chats ne finissent jamais leur gamelle.
Avantages : Aspect
Ce sont de très bon pates niveau rapport qualité prix, mon chat les adore et elle en rafole, elle attend le moment du patee avec impatience!
Et surtout ce qui est top cest qu'il y a souvent des promotions
Avantages : Aucun
Inconvénients : tous
mon chat ne les a pas aimé et a refuser de les manger, ca lui donner du dégoût à chaque fois qu'elle le sentais
Avantages : Prix
Mes chats adorent, c'est jour de fête lorsque je leur ouvre un sachet. RAS au niveau des selles et de la digestion.