FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Debora19

Avantages : Mon chat adore

Mon chat adore les gelée, je lui en donne de temp sens temp et elle se régale ,il y a énormément de parfum et le prix et abordable

?
    GRISFEE

Avantages : prix + appétence

Inconvénients : je rencontre des difficultés pour en trouver dans mon supermarché

ILs Adoooorent ! pour mes cinq chats c'est LE repas préféré à l'unanimité . Et son prix est largement compétitif

?
    MIMI1234

Avantages : rapport qualité-prix

Inconvénients : les chats aiment moins la gelée

mes chats aiment bien mais beaucoup moins que les boites de Gourmet,
    c'est moins cher - j'en prends comme dépannage

?
    Estibaliz

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Aucun

Ce sont une des spécialités que mon chat préfère. Les morceaux sont à la taille adéquate pour ses petites dents.

?
    Mafamille2325

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Ce sont de très bon pâtés peut être un petit cher niveau rapport qualité prix, mes chats les adore et ils en raffole, ils attendent le moment du repas avec impatience!

?
    Wiwige

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Prix

Produit très pratique surtout quand moumoune a faim et impatient ayant un chat gourmand un sachet ne suffit pas il lui en faut deux lol

?
    christinedu91

Avantages : l'odeur

Inconvénients : ras

il m'arrive de leur proposer d'autres marques quand je n'ai pas trouvé celle ci, mes chats ne finissent jamais leur gamelle.

?
    magalie09

Avantages : Aspect

Ce sont de très bon pates niveau rapport qualité prix, mon chat les adore et elle en rafole, elle attend le moment du patee avec impatience!
    Et surtout ce qui est top cest qu'il y a souvent des promotions

?
    Manonhs

Avantages : Aucun

Inconvénients : tous

mon chat ne les a pas aimé et a refuser de les manger, ca lui donner du dégoût à chaque fois qu'elle le sentais

?
    3alex1

Avantages : Prix

Mes chats adorent, c'est jour de fête lorsque je leur ouvre un sachet. RAS au niveau des selles et de la digestion.

• 140 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus